Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance avec ami du monde

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Balazunyann - 50 ans - France métropolitaine - créé le 19/12/2009 à 23h13
Balazunyann

J'ai correspondu avec ami du monde. La correspondance a bien débuté. Il m'a toujours répondu. Je devais lui répondre. J'ai laissé un message. L'ordinateur me l'a rejeté ma demande. Je regarde s'il est inscrit, il a disparu de l'abonnement. Je regrette qu'il ne m'est pas dit qu'il arrète le site. Y a-t-il un abonné qui fait une correspondance avec lui ? Si oui lui dire que j'ai mis ce message et si il est intéressé on continue la correspondance.

D'avance merci

Membre inconnu - posté le 22/12/2009 à 19h14
Désinscrit

ami du monde, qu'entends tu par ces termes?

Tu sais possible qu'il est cessé d'être abonné.Mais cas contraire, comment t'aider si on ne sait de qui il s'agit, son pseudo apr exemple.

Balazunyann - 50 ans - France métropolitaine - posté le 22/12/2009 à 20h02
Balazunyann

Il n'est plus abonné. Je ne le vois plus dans la liste. Il vit près de Paris à Asnières.