Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Joyeuses fetes 2010....

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lili - 84 ans - Italie - créé le 21/12/2009 à 17h41
Lili

Je souhaite a toutes mes amies, à l'équipe Penpal, et a tout ceux qui me connais un peu, un joyeux Noel et une bonne et heureuse année et surtout santé a vous tous. amicalement Nelly

je suis Lili

Membre inconnu - posté le 23/12/2009 à 02h53
Désinscrit

Du Québec j’ajoute mes vœux également à tous les membres de Penpal ainsi qu’aux organisateurs du site. Je vous souhaite de très Joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année rempli de bonheur et faut pas oublier la santé car c’est également très important…

Aujourd’hui –7 à Québec avec 10 à 15 cm de neige fine qui tombe depuis ce matin…

Jean-Marc

Constanpinto - 45 ans - Togo - posté le 27/12/2009 à 10h35
Constanpinto

Merci pour vos voeux.

Réciproquement, je vous souhaite à tous,mes voeux de santé, de prospérité dans vos entreprises et de paix intérieure tout au long de l'année 2010.

Que l'année 2010 soit pour chacun de vous, une année de réconciliation avec soi et avec le monde, pour que l'Amour soit votre seule raison de vivre.

Constanpinto

Nadouch18 - 56 ans - Algérie - posté le 02/01/2010 à 22h36
Nadouch18

Je tiens à présenter mes voeux de bonheur de joie et de bonne santé surtout pour l'équipe de penpal et je leur dirai bonne continuité ,pour tous mes amis et tous ceux qui sont sur penpal je leur souhaitrai bonheur et réussite dans leurs projets Et que l'année 2010 soit une année de paix .

Racharacha - 61 ans - Maroc - posté le 05/01/2010 à 21h05
Racharacha

De mon beau pay le Maroc j'envoie à toutes mes amies , à toutes l'equipe penpal et à tous les membres, mes meilleurs voeux ,et que l'année 2010 sera une année plein d'amour de bonnheur et de paix dans le monde entier.

racharacha

Isalucy - 61 ans - France métropolitaine - posté le 05/01/2010 à 21h09
Isalucy

BONNE ANNEE A TOUS AVEC BEAUCOUP DE SANTE,DE BONHEUR,ARGENT ET QUE LA PAIX SOIT SUR LE MONDE

AMITIES A TOUS Y COMPRIS AUX CREATEURS DU SITE, MERCI A VOUS

ISA