Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Merci de votre compassion-Soutenons aussi nos frère et soeur Haïtiens

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Constanpinto - 39 ans - Togo - créé le 14/01/2010 à 21h01
Constanpinto
Hors ligne

Chers amis de penpal,

Je viens par la présente vous adresser mes vives remerciements, pour avoir compati aux douleurs de l'équipe nationale du Togo et par conséquent, aux douleurs de tous nous nos amis togolais de penpal, par vos prières durant les trois jours de deuil national qui ont été décrétés au Togo à cet effet (du lundi 11 au mercredi 13 janvier).

Merci une fois encore de l'amitié dont vous faites preuve sur ce site.

Je voudrais profiter de cette occasion pour solliciter de votre bienveillance des prières quotidiennes (pour ceux d'entre nous qui savent si bien le faire) à l'endroit de nos frères et soeurs Haïtiens, frappés par le séïsme qui a fait des milliers de morts.

Je voudrais en premier lieu témoigner ici de mon affection à tous les haïtiens qui je crois, quelle que soit leur douleur aujourd'hui, entrent dans la miséricorde de Dieu qui seul pourrait juger de cet évènement tragic sur ces enfants les haïtiens.

Mes sincères condoléances à tous nos frères et soeurs haïtiens de penpal, au peuple haïtien tout entier et spécialement aux familles éplorées.

La seule chose que nous autres chrétiens, musulmans, animistes, boudhiste etc... pouvons faire face à ce désastre, dans notre incapacité d'agir, c'est de soutenir le peuple haïtien tout entier par nos prières.

Que Dieu ait pitiés des âmes des défunts haïtiens et qu'il leurs accorde le repos éternel.

Merci à vous tous.

Dieu vous bénisse

Constanpinto

(NB: Dieu a les deux bras étendus. L'un assez fort pour nous entourer de justice, l'autre assez doux pour nous entourer de grâce.)

Mymy06 - 42 ans - France métropolitaine - posté le 15/01/2010 à 11h35
Mymy06
Hors ligne

Une grande pensée venant du coeur pour tous les haïtiens .Pour ceux qui peuvent aider financièrement ou autres ,faîtes le.

Pourquoi est ce toujours les même qui trinquent le plus ?

Mymy