Chers amis de penpal,
Je viens par la présente vous adresser mes vives remerciements, pour avoir compati aux douleurs de l'équipe nationale du Togo et par conséquent, aux douleurs de tous nous nos amis togolais de penpal, par vos prières durant les trois jours de deuil national qui ont été décrétés au Togo à cet effet (du lundi 11 au mercredi 13 janvier).
Merci une fois encore de l'amitié dont vous faites preuve sur ce site.
Je voudrais profiter de cette occasion pour solliciter de votre bienveillance des prières quotidiennes (pour ceux d'entre nous qui savent si bien le faire) à l'endroit de nos frères et soeurs Haïtiens, frappés par le séïsme qui a fait des milliers de morts.
Je voudrais en premier lieu témoigner ici de mon affection à tous les haïtiens qui je crois, quelle que soit leur douleur aujourd'hui, entrent dans la miséricorde de Dieu qui seul pourrait juger de cet évènement tragic sur ces enfants les haïtiens.
Mes sincères condoléances à tous nos frères et soeurs haïtiens de penpal, au peuple haïtien tout entier et spécialement aux familles éplorées.
La seule chose que nous autres chrétiens, musulmans, animistes, boudhiste etc... pouvons faire face à ce désastre, dans notre incapacité d'agir, c'est de soutenir le peuple haïtien tout entier par nos prières.
Que Dieu ait pitiés des âmes des défunts haïtiens et qu'il leurs accorde le repos éternel.
Merci à vous tous.
Dieu vous bénisse
Constanpinto
(NB: Dieu a les deux bras étendus. L'un assez fort pour nous entourer de justice, l'autre assez doux pour nous entourer de grâce.)