Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Pour ou contre le regime iranien

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Martialcfa - 33 ans - Cameroun - créé le 15/02/2010 à 19h15
Martialcfa
Hors ligne

a voir ce qui se passe dans le monde actuel les esprit avertis se posent des questions au sujet des forces qui agissent au sein deu monde qui nous gardent.on se pose la question de savoir si la fin du monde donc nous parlent le monde religieux est proche;finira t,il par la destruction de la couche dhozone ou par la frappe d,une arme nucleaire;armes auxquelles les grandes puissances voudraient une possession unilaterale,pourquoi la communaute internationale voudrais s,acherner su l,iran;cet acharnement pouvait elle avoir lieu si ce sont les usa qui etaieint dans cette lancee,ou allors on chanterait juste les prouesses de la technologie americaine..

Linlin - 55 ans - France métropolitaine - posté le 20/02/2010 à 15h16
Linlin
Hors ligne

Ce ne serait pas la première fois que l'on nous prédit la fin du monde. La précédente alerte c'était pour le passage en l'an 2000. Bien entendu il ne s'est rien passé, si ce n'est que cela a fait marcher le commerce. Donc cette fois ci encore les charlatans et escrocs de tout genre tentent de nous effrayer avec des balivernes du genre prophéties Mayas ou autre. Mais je suis déjà sur qu'il ne se passera rien . La seule catastrophe qui pourrait mettre en danger l'espèce humaine serait la collision d'un astéroïde avec notre planète causant ainsi une extinction en masse de beaucoup d'espèces animales et de l'homme. Mail là encore la probabilité est infime

Par contre cela ne veut pas dire que la détention de l'arme nucléaire par un régime tel que celui au gouvernement en Iran n'entraine pas l'utilisation de cette arme et des morts par millions. Je pense que le président Iranien a montré a plusieurs reprises sa mauvaise foi et sa haine face aux pays occidentaux. Par le passé les guerres ont été un bon moyen de résoudre bien des crises et malheureusement le monde est plutôt en crise. L'Iran y compris.

Je préfère savoir l'arme atomique dans les mains des USA que dans celles de l'Iran. Si les USA ont fait des erreurs dans le passé ils ont quand même bien gérés cette menace terrible qu'ils contrôlent. les états unis restent une démocratie capable de se remettre en cause en cas d'erreur, peu de pays peuvent en dire autant.

Epicurien - 34 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 13h01
Epicurien
Hors ligne

faudrait que le Punisher bute tout les enfoirés sur terre! :))