Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Cet homme est mort , il est revenu NDE - EMI - VF

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Gabriel - 44 ans - Belgique - créé le 22/02/2010 à 10h28
Gabriel

Incroyable, on ne peut plus douter après un tel témoignage ! On ne peut qu'aimer la vie après une telle expérience de l'éternité.

Cet homme est mort , il est revenu NDE - EMI - VF

http://www.youtube.com/watch?v=sNSNe2OjLmk

"Lorsque l'expérience et les faits enseignent une vérité philosophique contraire à un raisonnement rationnel, c'est à l'expérience de s'imposer et au raisonnement de se réformer." - Saint Thomas d'Aquin

Carmen37 - 79 ans - Canada - posté le 14/08/2011 à 20h03
Carmen37

C'est un très beau témoignage,je crois ce que cette homme a expérimenter.

Dieu lui a montrer un peu les ténèbres et il lui a montrer la lumière,sa lumière.Gloire à Dieu car cette homme à la suite de son voyage dans l'au-delà,il a réaliser qu'il était dans les ténèbre et que maintenant il est né à nouveau,merci Père Céleste pour le témoignage de ce frère en Christ.

Béni-le au nom de Jésus amen.

Quietspirit - 29 ans - France métropolitaine - posté le 18/04/2013 à 14h07
Quietspirit

Le jour ou mon heure viendra, je souhaite garder ceci en mémoire, je n'irais vais pas vers le Néan, mais je m'apprêterais pour un nouveau voyage. Et Dieu sera là pour veiller sur mes pas.. Gloire à Dieu et à ses merveilles ! Amen =)

Très beau témoignage de ce miraculé, plein d'espoir et de vérité. =D

Anne03 - 73 ans - France métropolitaine - posté le 15/06/2015 à 09h16
Anne03

NON !!! Ces hommes n'étaient pas morts !!! C'est hyper-faux ! Une partie de leur cerveau fonctionnait encore, pouvant rêver, imaginer, parfois sentir et entendre. Si la totalité de leur cerveau était mort, ils ne seraient pas revenus à la vie !!!

C'est fou ce que l'on est prêt à croire par peur du néant , de la disparition définitive , par lâcheté finalement ...

Membre inconnu - posté le 02/10/2015 à 22h17
Désinscrit

Chère Anne, je prie pour que vous cessiez d'être incrédule et deveniez croyante, comme Jésus l'a fait pour Saint Thomas. Dieu vous accordera un jour cette grâce j'en suis sûr.

Luc 16:19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie.

Luc 16:20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d`ulcères,

Luc 16:21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères.

Luc 16:22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d`Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.

Luc 16:23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu`il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.

Luc 16:24 Il s`écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu`il trempe le bout de son doigt dans l`eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme.

Luc 16:25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres.

Luc 16:26 D`ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d`ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire.

Luc 16:27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d`envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j`ai cinq frères.

Luc 16:28 C`est pour qu`il leur atteste ces choses, afin qu`ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments.

Luc 16:29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu`ils les écoutent.

Luc 16:30 Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu`un des morts va vers eux, ils se repentiront.

Luc 16:31 Et Abraham lui dit: S`ils n`écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu`un des morts ressusciterait.

Anne03 - 73 ans - France métropolitaine - posté le 14/10/2015 à 10h35
Anne03

Vous priez, Heaven, pour que je ...

Moi, je "prie" pour ne pas préférer les fictions apaisantes des enfants aux certitudes cruelles des adultes, pour ne pas préférer un spectacle plus réjouissant quand il relève de la plus absolue des fictions, pour ne pas accepter des fables, des fictions, des mythes, des histoires pour enfants ; je prie pour avoir le courage de ne pas me dérober mais pour supporter l'évidence tragique du monde en essayant, ici bas, d'améliorer , modestement, tout ce qui peut l'être.