Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Triste...

Lancer un nouveau sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Lili - 84 ans - Italie - créé le 22/02/2010 à 17h06
Lili

J'ai lu votre annonce que Penpal ferme fin avril, je comprends vos points de vue, mais je dois vous dire que celà m'as atristé , je me sens mal à l'aise a penser que je ne pourrais plus avoir besoin de vous...

Je tiens à remercier toute l'équipe Penpal qui m'as apporter un rayon de soleil dans ma vie , puis j'ai connu des personnes vraiment trés bien et je pense que l'on continuras a correspondre . alors, merci et je vous souhaite bonne chance a vous tous . Lili d'italie

je suis Lili

ISA - 63 ans - Portugal - posté le 23/02/2010 à 23h51
ISA

Je voulait aussi dire merci a l'equipe Penpal pour

les amitiés fantastiques que j'avait trouvé sur le site.

Macy - 53 ans - Canada - posté le 28/02/2010 à 21h38
Macy

Merci aussi a penpal ...grace a vous j,ai pu rencontrer une amie d'europe par votre site ....

Isalucy - 61 ans - France métropolitaine - posté le 06/03/2010 à 13h25
Isalucy

bonjour

c est toujours dommage d'apprendre qu'un site ferme, vous m'avez permis de rencontrer par le biais de votre site des personnes ultra sympas pour qui j'ai beaucoup d'amitié

merci pour cela

isalucy

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 13/03/2010 à 04h33
Terence

- Appel à Izanagi -

Y a-t-il un moyen de sauver Penpal ?

Si oui, sous quelles conditions ?

Ecris-moi à cette adresse : ku_an_yin@hotmail.fr

Tu as mon amitié.

Que tu me répondes ou pas, elle est tienne.

LOVE, FAITH, HARMONY,

Terence

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)