Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Fin le 30 avril 2010?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Muri68 - 55 ans - France métropolitaine - créé le 25/03/2010 à 18h26
Muri68

bonjour,

est-ce que la fin de Penpals Tradition est toujours prévue pour le 30 Avril 2010?

Je vois qu'il y a des nouveaux inscrits, peut-être un espoir!

Gabriel - 45 ans - Belgique - posté le 26/03/2010 à 10h03
Gabriel

Bonjour,

Le site ne fermera finalement pas, contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment.

Nous avons en effet trouvé une personne pour le reprendre. Nous vous enverrons un e-mail à ce sujet d'ici quelques jours.

Amicalement,

Philippe

Muri68 - 55 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2010 à 17h46
Muri68

Merci pour cette bonne nouvelle.

Je vais pouvoir faire de nouvelles connaissances.

Bien qu'il existe d'autres sites (j'en ai testé un ...), Penpal tradition est plus sympa et agréable en utilisation.

bonne chance pour l'avenir

Murielle

Balazunyann - 57 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2010 à 21h50
Balazunyann

Je savais que ce site ne fermerais pas. C'était une rumeur.

Une dame a été incorrect en me parlant de cette fermeture et m'a fait des réflexions désobligeante.

Je remercie aux deux personnes qui vont s'en occuper. Je leurs souhaite bonne chance.

Caramelle - 61 ans - Canada - posté le 18/04/2010 à 20h42
Caramelle

Bonjour Philippe, je suis heureuse de cette bonne nouvelle. Mon retour après une longue absence m'attristais de cette annonce de fermeture! La perspective d'avoir la possibiliter de poursuivre les échanges, l'amitié avec mes amis(es) de plumes me ravie. Caramelle