Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La fatigue comment faire pour la combattre

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Chrisline - 57 ans - France métropolitaine - créé le 14/04/2010 à 22h33
Chrisline

je suis fatiguée en ce moment et j'ai beau me reposer c de plus en plus dur. d'habitude une nuit de 6 h me suffit et la en ce moment je dors mais 6h + quand je peux 3 ou 4 h l'après midi que faites vous pour la combattre

merci chrisline

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 20/04/2010 à 19h07
Lolly

Salut,

Moi pour ma part je fais deux cures de vitamines par an. Une en novembre et une en mars. ça me permet d'être plus en forme.

Lolly

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 25/06/2010 à 17h29
Viergesud

bonjour

il faut savoir d'abord pourquoi vous aver cette fatigue

faire une consultation medicale .prcq tu et encore jeune et c'est bisare cette fatigue non

Anne03 - 73 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2014 à 18h59
Anne03

D'après mon expérience sur ce sujet, j'ai remarqué que certaines périodes pour des raisons inconnues ( peut-être fatigue accumulée ... ) on a besoin de beaucoup plus d'heures de sommeil. Et bien, il faut simplement se les accorder,sans culpabiliser.

Parfois on manque de magnésium ou autre, il faut s'acheter des médicaments en pharmacie : très efficace me semble-t-il " Bétasélem" ou Guronsan, etc.( demandez conseil au pharmacien )

Enfin, si la fatigue persiste il faut consulter un médecin : elle peut être le signe d'une dépression débutante ou un mauvais fonctionnement de la glande hypophyse : le médecin donne alors le traitement approprié...

Anne03 - 73 ans - France métropolitaine - posté le 13/02/2014 à 19h04
Anne03

Cette réponse n'a aucun rapport avec le message mais je crois que c'est vous, Laetitia, qui pouvez agir : j'ai demandé plusieurs fois d'être déconnectée du site, sans aucun résultat ! Pouvez-vous le faire?

Merci d'avance.