Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

L'amitie

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Viergesud - 70 ans - Algérie - créé le 13/06/2010 à 22h41
Viergesud

bonsoir tout le monde

je veu savoir ..................et ce que l'amitie exciste vraiment

sur le net!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 14/06/2010 à 19h21
Lolly

Pour ma part je pense que oui mais à condition de rencontrer la personne au bout de quelques temps pour partager des moments ensembles et donc renforcer les liens d'amitié.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 15/06/2010 à 10h40
Viergesud

bonjour touts le monde

merci lolly de votre participation qui ma fais un grand plaisir

Sue - 51 ans - Portugal - posté le 15/06/2010 à 16h37
Sue

Ola

Je pense que l'amitié commence par la net, par un message, une photo, un sourire, un cadeaux, une surprise....

Le reste découle suivant l'intérret de chacun.

Dans mon cas personel, merci a toutes mes amies que j'ai connue sur internet et que plus tard j'ai eu le grand plaisir de les connaitres para les échanges de lettres.

Beijinhos

Sue

Lili - 84 ans - Italie - posté le 15/06/2010 à 17h57
Lili

Viergesud a écrit : bonjour touts le mondemerci lolly de votre participation qui ma fais un grand plaisir

Ciao Rabia, bien sur que l'amitié excite , tu sais reconnaitre tes amies sincères Rabia? Sue décris trés bien le déroulement , toutes mes correspondantes sont des grandes amies, l'amitié se renforce dans les lettres et surtout ce qui compte la sincérité ... une grosse bise Rabia

je suis Lili

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 24/06/2010 à 16h01
Viergesud

merci apour vos participations sur le sujet

de l'amitie

Kass - 71 ans - Algérie - posté le 17/03/2011 à 18h53
Kass

Salut.

L'amitié c'est quelque chose qu'on ressent envers quelqu'un même quand il n'est pas prés de nous, c'est un sentiment qui n'a pas de barrière ,ni dans le temps,ni dans l'espace.on peut aimer quelqu'un sans jamais l'avoir rencontré , l'amitié est un langage spirituel .Kassim

Kassim

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 12h46
Désinscrit

Bonjour

Oui je suis sure que l'amitié peut se découvrir sur le net et continuer dans la vie réelle. Avec certaines personnes on a le feeling et on a envie de les découvrir plus.

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 14/04/2011 à 21h37
Viergesud

merçi a tout les membres qui sont donner leurs avis sur l'amitie

merci encore ...cloclo