Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Hommage

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - créé le 25/03/2008 à 23h08
PatLeMans

Je viens d'apprendre le deces de Thierry Gilardi, ce jour, il allait aovir 50 ans, victime d'une crise cardiaque.

Il devait commenter le match demain, France - Angleterre.

Il etait un grand commentateur sportif.

Voila, je voulais le dire, son deces m'a fait un grand choc, faut dire qu'etant fan de fot, j'ai ete berce par ses commentaires durant les matchs depuis une 10aine d'annees.

RIP a lui.

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 26/03/2008 à 00h33
Manchi

voilà un visage que je voyais encore bien en zappant à la TV !

Qu'il repose en paix

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/03/2008 à 01h29
Solb

C,est jeune quand meme pour mourrir sitot.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 01h32
PatLeMans

J'en suis toujours tout retourne, le match de demain va etre difficile a suivre, sans entendre sa voix.

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 26/03/2008 à 11h26
Manchi

J'espère qu'ils prendront la peine de faire une minute de silence !

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 18h47
Marie63

Tu vois je n'ai pas beau aimer le foot c'est de tout coeur que je te suis dans ta tristesse. Je pense beaucoup à sa famille et à toi qui a l'air si bouleversé.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 20h18
PatLeMans

Une minute de silence est prevue, les joueurs francais porteront un brassard noir, le public a en grande majorite confectionne des banderole ou autres.

il presentait aussi le rugby, et "la matinale" avec Melissa Theuriau, a l'epoque sur LCI.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 31/03/2008 à 20h48
PatLeMans

Michel Moretti, 47 ans, le président de l'AC Ajaccio qui souffrait d'une longue maladie, a mis fin à ses jours lundi en début d'après-midi.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 19h57
PatLeMans

Pascal Sevran, presentateur TV entre autre de "La Chance aux chansons" est decede ce lundi, victime d'un cancer a l'age de 62 ans.

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 21/04/2008 à 20h56
Cooktys

Apparemment France 2 a fait un démenti... en es-tu sur ?