Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Comment trouver un bon correspondant?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Albertoal - 46 ans - Burkina Faso - créé le 25/07/2010 à 04h40
Albertoal

J'ai remarqué que lorsque j'envoie un message pour demander une correspondance avec un membre , je n'ai pas de réponse. Alors cela me laisse croire qu'il n'ya pas de membres sérieux sur le site.

Il faut noter que chaque fois que j'envoie un message je reçois un accusé de réception qui indique que le message a été lu mais il n'ya pas de feedback. Que faire donc?

Muri68 - 55 ans - France métropolitaine - posté le 25/07/2010 à 08h16
Muri68

Est-ce que tu regardes les préférences de correspondance de la personne à qui tu veux écrire?

Tout depend aussi de ton message : moi j'ai reçu des messages avec simplement "bonjour" ou "salut" donc je ne réponds pas.

Et surtout pas un message identique envoyé à plusieurs correspondants.

Il faut laisser le temps aux personnes de répondre : moi par exemple je fais mon courrier que le week-end.

Comme partout, il y a des gens sérieux, d'autres pas.

Moi, j'ai trouvé des amies sur ce site.

Un peu de patience.

Calabriabella - 51 ans - France métropolitaine - posté le 11/10/2010 à 11h31
Calabriabella

je suis d'accord avec Albertol

Peu de gens sérieux (et s'est à se demander si sur ce site il y des personnes honnêtes et sérieuses) qui prennent la peine de vous répondre !

Ça ne coute rien de dire que l'on est pas intéressé par la demande de correspondance.

Pour ma part je trouve impoli de ne pas répondre aux messages reçus.

De plus j'ai remarqué une chose que ce sont les personnes qui justement précisent qu'elles sont sérieuses ou qu'elles ont le sens de l'amitié qui en réalité se comportent mal ! Elles ne daignent pas répondre ou alors ne donnent plus signe de vie et ce sans explications !!!

la petite puce

Membre inconnu - posté le 28/05/2011 à 11h54
Désinscrit

Calabriabella a écrit : je suis d'accord avec AlbertolPeu de gens sérieux (et s'est à se demander si sur ce site il y des personnes honnêtes et sérieuses) qui prennent la peine de vous répondre !Ça ne coute rien de dire que l'on est pas intéressé par la demande de correspondance.Pour ma part je trouve impoli de ne pas répondre aux messages reçus.De plus j'ai remarqué une chose que ce sont les personnes qui justement précisent qu'elles sont sérieuses ou qu'elles ont le sens de l'amitié qui en réalité se comportent mal ! Elles ne daignent pas répondre ou alors ne donnent plus signe de vie et ce sans explications !!!

Excusez moi mais sur ce site il n y a que les plus jeunes qui sont plus ou moins sérieux en correspondance.Les grandes personnes ne promettent que ce qu'il ne peuvent pas respecter.Et comme ça,c'est juste les membres qui seront décourager et finiront par déserter le site.C'est pas sérieux.