Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

De l'aide pour la messagerie et sur les lettre envoyer.

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mamzelle - 37 ans - France métropolitaine - créé le 31/08/2010 à 17h51
Mamzelle

Bonjour à vous je suis nouvelle ici depuis un jour et je ne comprends pas le fonctionnement de la messagerie privé car quand je clique dessus ca me met sur ma page d'accueil.

D'autre part, j'ai trouvée comment ajouter une lettre recue mais comment ajouter une lettre envoyer?

Merci de m'aider s'il vous plait.

byyye

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 02/09/2010 à 20h54
Lolly

Bonjour Mamzelle,

Notre échange d"emails vous a t il aidé pour la messagerie privée ?

Concernant l'ajout de lettres envoyées, ce n'est pas à vous de le faire mais c'est la personne qui a reçu une lettre de votre part, qui doit nous le signaler :)

A votre disposition

Lolly

Equipe Penpal Tradition

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Mamzelle - 37 ans - France métropolitaine - posté le 05/09/2010 à 16h54
Mamzelle

Bonjour, votre email ma bien aider, cela m'a permis d'y voir un peu plus clair sur ce site. merci

Cordialement

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 05/09/2010 à 19h51
Lolly

Donc pour tous nos membres, si vous n'arrivez pas à vous servir de votre messagerie privée, vérifiez que votre compte soit en mode complet. Si vous ne parvenez pas à trouver l'info, merci de me contacter.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition