Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Correspondance en anglais espagnol et français

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Myriam40 - 67 ans - France métropolitaine - créé le 01/11/2010 à 10h55
Myriam40

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Thérèse, j'ai 54 ans, j'habite dans le sud ouest de la France.

Le français est ma langue maternelle et j'apprends l'espagnol et l'anglais.

J'ai un bon niveau en espagnol, et je suis débutante en anglais.

Je recherche des correspondantes dont la langue maternelle est l'anglais ou l'espagnol.

Je vous propose une correspondance amicale pour apprendre le français que j'aime enseigner, en échange vous m'aidez, me corrigez en anglais ou en espagnol.

Après un certain moment de correspondance pour apprendre à ce connaître je peux vous accueillir dans ma maison gratuitement pour perfectionner votre français et découvrir notre belle région touristique en Aquitaine : Les Landes, le Pays Basque.

J'espère que mon idée vous séduira, j'attends vos réponses.

Myriam40

Myriam40

Joyce97 - 58 ans - France d'outre-mer - posté le 15/02/2011 à 17h55
Joyce97

Bonsoir, je souhaiterais aussi apprendre l'anglais et l'espagnol. Pourriez-vous me contacter, s'il vous plaît ? Merci

Ventiane - 30 ans - France métropolitaine - posté le 15/02/2011 à 19h21
Ventiane

Bonjour,

Pareillement, j'aimerais correspondre avec des personnes dont la langue maternelle est l'anglais ou l'espagnol.

Pourriez-vous me contacter, s'il vous plaît? Merci

Membre inconnu - posté le 28/03/2011 à 20h47
Désinscrit

Je suis Française et j'ai appris l'anglais et l'espagnol à l'école. Mais j'aimerais approfondir et améliorer mes connaissances par l'écrit. Je recherche des correspondantes qui pourraient m'aider ! Merci

I am French and I taught English and Spanish to the school. But I would like to deepen) and to improve my knowledge by the paper. I look for correspondents who could help me! Thank you

Soy francesa y me enteré del inglés y español en la escuela. Pero me gustaría hacer más profundo(profundizar en) y mejorar mis conocimientos por el escrito. ¡ Busco a corresponsales qué podrían ayudarme! Gracias

Andres88 - 35 ans - Colombie - posté le 02/04/2011 à 20h17
Andres88

Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Andrés Suárez. J'ai 22 ans, et je suis étudiant

de langues étrangères.

Je suis colombien, et je voudrais sûr tout parler avec des francophones pour améliorer mon francais et, en echange, je pourrais vous aider avec l'espagnol, si vous en avez besoin.

Je remercierais votre réponse.

à bientôt, j'espère.

L'avenir a beaucoup de noms. Pour le faible, c'est impossible. Pour la peur, l'inconnu. Pour les courageux, c'est la possibilité. – Victor Hugo.