Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Friendship book

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mamzelle - 37 ans - France métropolitaine - créé le 15/11/2010 à 23h27
Mamzelle

Bonsoir a tous et à toutes,

Quelqu'un a essayer ce fameux friendship book je serais partante pour le faire mais j'ai besoin d'idées et comment le fais t-on????

Merci de m'aider.

Byyye

Solain - 44 ans - Canada - posté le 25/04/2011 à 17h42
Solain

Bonjour Mamzelle,

C'est quoi un friendship book. J'aimerais pouvoir y participer.

Kass - 71 ans - Algérie - posté le 28/04/2011 à 17h27
Kass

Salut.

En quelques mots ,un FB est un petit livret qu’on fait pour exprimer son amitié à d’autres personnes .

On l’envoi à quelqu’un pour l’inviter à écrire un mot, une citation, un sentiment, etc.…et que ce dernier le renvoi à quelqu’un d’autre qui fait la même chose et ainsi de suite jusqu’à ce que Le FB soit rempli, alors la dernière personne doit le renvoyer à son propriétaire.

On a fait ça avec nos camarades de classe quand on était jeunes lycéens. On utilisait un petit cahier où l’on réservait une page pour chacun. Je ne sais pas si c’est la même chose car on disait un cahier de souvenirs.

Kassim

Membre inconnu - posté le 15/06/2011 à 07h42
Désinscrit

Bonjour

un Fb est un petit livret que l on fait circuler à travers le monde pour trouver des correspondants.

on y mets ses coordonn"es et eventuellement on détaille par ex si on recherche des personnes d'un certains âge etc.

On le transmet à une personne qui le transmet à une autre lorsqu'il est plein il doit être rendu à la personne pour qui le FB a été créé.

personnelement j'en ai reçu et j'en ai créés quelques uns et cela m'a permis de connaître de merveilleuses personnes.