Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Que signifie les étoiles à côté des profils?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Akalouvia - 36 ans - France métropolitaine - créé le 22/11/2010 à 09h48
Akalouvia

Salut à tous, je suis nouvelle et il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre !! notamment pour les étoiles à côté des profils DES CORRESPONDANTS à quoi correspondent ils?! ensuite quand je contacte penpal je n'ai jamais de réponse et enfin se qui m'étonne c'est de voir que sur tout les membres d'inscrits rare sont les personne que je voie connecté sur ce site ainsi que la rechch qui marche une fois sur 2 ?! merci de me guider, car je me demande maintenant si j'ai bien fait de venir ici et si c'est un bon site?!

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 23/11/2010 à 09h24
Lolly

Bonjour,

Les étoiles a coté des pseudos sont comptabilisées en fonction de l ancienneté du membre et de sa participation.

Vous dites que la partie recherche marche une fois sur deux pourtant de mon coté tout fonctionne bien et personne ne s en est plaint. Pouvez vous m en dire plus ?

Concernant les membres qui ne répondent pas, nous ne pouvons malheuresement pas les forcer a répondre. Peut être serait il nécessaire de vérifier leurs préférences de correspondance avant de leur écrire...

A votre disposition pour toutes questions

cordialement

Équipe Penpal Tradition

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Akalouvia - 36 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2010 à 09h05
Akalouvia

Merci pour la réponse c gentil !! mais de plus comment expliquer que qur le site avec tous les membres d'inscrits peu sont connecté? en prenant compte le décalage horaires aussi?!

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 24/11/2010 à 13h47
Lolly

Ah ça je peux pas vous dire... Chacun gère son compte comme il le souhaite.

A votre disposition

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Jen - 75 ans - Belgique - posté le 15/12/2010 à 07h59
Jen

Akalouvia a écrit : Merci pour la réponse c gentil !! mais de plus comment expliquer que qur le site avec tous les membres d'inscrits peu sont connecté? en prenant compte le décalage horaires aussi?!

Les étoiles existaient avant le "transfert" de Penpal ... Il fut un temps où le site était très actif ... cela n'a plus l'air d'être le cas. Il faudrait "relancer" le site, mais je me demande comment. En fait, on gagnait des étoiles en fonction du nombre de messages envoyés, du nombre de courriers postaux, du nombre de cartes postales envoyées, ... etc ... mais beaucoup de "fonctions" semblent être disparues.

Il n'était même pas nécessaire d'être connecté "en ligne" ... Et je ne pense pas que les décalages horaires y étaient pour quelque chose ...

Il faut beaucoup participer au forum et envoyer beaucoup de messages ... se faire des amis, ... mais ce n'est toujours facile, ... pour chacun, le temps manque !!! Et "certains sites" sont "trop forts" par rapport à celui-ci.

C'est à nous de faire vivre Penpal, même si ce n'est pas facile.

Bisous, Jen