Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

La belle famille

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - créé le 26/03/2008 à 19h47
Marie63

Très grave sujet comment vous entendez-vous avec vos beaux parents ? est-ce différent entre les hommes et les femmes ?

Merci de vos commentaires.

Marie

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 19h58
Marie63

Ok avec toi Akushenti, j'ai des beaux parents c'est une horreur, je laisse faire pour que Patrick continue à être avec eux, ils m'ont salis, trahis, tout ça parce-que je leur piquait leur petit garçon. Je ne suis pas un modèle mais j'ai des valeurs, un peu de respect mon rêve serait d'être un super belle maman, en ce moment c'est mal parti pour !!! lol

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 19h59
Marie63

Désolée j'ai abîmé ton prénom.

Membre inconnu - posté le 26/03/2008 à 20h06
Désinscrit

Tu peux modifier ton message tu sais

Cooktys - 43 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 20h18
Cooktys

Moi je ne suis pas mariée mais les parents de mon ami sont des ch'tis alors si vous avez vu le film... et ben ils sont aussi sympa qu'on le dit dans le film ! Et moi, je crois qu'au contraire ils sont contents que quelqu'un prenne soin de leur fils ! C'est dans ce sens là que les parents devraient penser, vous ne croyez pas ? En même temps quand tout va bien, ils ne vous reprochent rien ! Et sinon, mes parents aiment bien également mon ami donc de ce coté là, on est comblé : pas de pb relationnels, au contraire ! Mais n'y aurait-il pas plus de pb quand l'enfant nait ? L'éducation choisie par les parents ne conviennent pas tjs aux grands-parents ? C'est une question que je vous renvoie...

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 20h22
PatLeMans

Je vous en parlerais le jour ou une demoiselle voudra de moi.

Solb - 74 ans - Canada - posté le 26/03/2008 à 20h43
Solb

Bien moi j'ai eue une belle famille formidableDomage qu.il s soient mort tous les deux.Une vrai preuve amour qu.ilss ont su donner a leur enfants,de tolérance de compréhensionet ,entraide Un e famille tres unie et plein amour .C'est un cadeaux du ciel pour moi J,en garde un on souvenir .Et vous savez quoi leur enfants tentent de continuer cel a.Quel bel héritage .

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 26/03/2008 à 21h16
Manchi

Pour ma part c'est la super entente.

Les parents de ma compagne sont divorcées avec sa mère je m'attends vraiment super bien ainsi que son beau père. Son père par contre, je m'attends bien avec mais pas autant qu'avec sa mère ou j'ai vraiment un complicité avec elle.

Mes parents s'entendent super bien avec ma compagne également.

Cependant, entre les 2 familles cela reste fort distant et discret, je sais pas pourquoi.

Marie63 - 62 ans - France métropolitaine - posté le 26/03/2008 à 21h23
Marie63

ouais y'en a qui on de la chance. J'ai vécu chez mes beaux parents pendant une période de deux ans (trop long à mon grès) on attendait pour acheter notre maison. Mon fils aîné été déjà là et le second un an après, je ne les voyaient plus du tout, je bossais sur Paris, et le seul souvenir que j'en ai c'est qu'ils manipulaient mes enfants alors bonjour, j'ai vécu les explosions, d'ailleurs je devait être à Saint-Michel. Alors quand tu ne sais pas à quelle heure tu vas rentrer le soir et que tes beaux parents te demandent si tu vas bien et ce que tu faisait n'importe quoi.

Enfin bref je m'éloigne du sujet excusez moi pour ccet aparté.

Membre inconnu - posté le 26/03/2008 à 23h39
Désinscrit

et bien malgré mon jeune âge, j'ai malheureusement connu deux divorces donc deux belles familles.

J'ai eu la chance d'avoir des belles mamans extraordinaires et les beaux papas aussi.. je m'entendais très très bien avec eux, me confiais beaucoup, avais tout leur soutien lors de 'conflit' avec leur fils car apparement je suis une crème..(!!)..

mais au moment du divorce, je ne l'explique pas, je n'ai plus aucun contact..

c'est désolant, surtout que n'ayant déjà plus mes parents, je me sens bien seule !

meme si on est pas marié avec la belle famille, je pense qu'il est important d'avoir de bonnes relations avec eux. C'est bon pour le moral de tout le monde et pour celui du couple aussi !