Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Je suis travesti et....

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/11/2010 à 08h41
Désinscrit

......voudrais en discuter.

merci d'éviter les messages "pas très gentils".

Je voudrais connaître, sans tabous, les réponses à différentes questions :

- comment je suis perçu

- quel est l'attrait sexuel pour un trav

- y a t-il rejet ou attirance

- pourriez-vous devenir ami d'un travesti

etc..........

MERCI à celles et ceux qui répondront

bisous

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 29/11/2010 à 13h49
Meltho

Bonjour Trav14,

Bienvenue sur Penpal. D’expérience, je pense que ce site offre une certaine tolérance pour les différences donc tu devrais être épargnée des messages "pas très gentils". Mais ta différence, tu l’as choisie, n’est-elle pas plus facile à assumer et à défendre que d’autres « différences » subies, comme le handicap par exemple ?

Le travestissement, c’est un monde inconnu pour la majorité des gens, les travestis se transformant généralement uniquement dans le cadre de l’intimité. Difficile d’avoir une opinion fondée face à l’inconnu. C’est peut-être à toi d’apporter quelques éléments de réponse avec ton expérience personnelle parce que, les questions que tu poses, ce sont des questions que TU te poses et que nous ne nous posons pas forcément le matin en nous levant. J’ai écris ci-dessus que ta différence, tu l’avais choisie. Mais est-ce réellement un choix ? J’espère que ce sujet intéressera d’autres membres pour animer un peu ce forum.

Membre inconnu - posté le 29/11/2010 à 17h51
Désinscrit

bonjour et merci pour au moins entamer ce forum, pour être très clair il faut reconnaître que d'être travesti ne fait pas l'unanimité et je sais certaines personnes pas gênées pour le démontrer MAIS je sais aussi que d'autres acceptent au moins de discuter, la preuve.

Par contre merci de ne pas faire de comparaison avec les personnes en souffrance, handicapées, malades, pour lesquelles personne ici ne peut dire l'aide que j'apporte à ces personnes, c'est ma vie privée

et dans ce cas pourquoi faire un forum, pourquoi discuter sur les vacances, la télé, et autres........?

je ne me plains pas du tout de ma situation, je souhaite discuter d'un sujet comme on discute sur beaucoup d'autres sujets ici

JE PRECISE que je ne critique pas du tout Meltho, au contraire, trop content de sa réaction, au moins il a pris le temps de lire et de répondre à "mon message", donc merci

et pour finir SI je suis intimement persuadé que beaucoup se pose des questions suir les trav, et certains détestent, d'autres aiment.....

on en parle, simplement et avec respect de toutes les opinions

ça va ? j'ai été gentil ? LOL

Meltho - 55 ans - France métropolitaine - posté le 29/11/2010 à 21h56
Meltho

Trav14, tu as mal interprété mes propos, je ne dis pas que le travestissement est une maladie ou un handicap, je demande juste si c’est un choix ou si c’est subi parce que dans les gènes dès le plus jeune âge ? Si c’est un choix que tu assumes en venant en parler sur ce forum, dis nous ce qui pousse à prendre cette direction ? Cette « différence » trouve sa source dans le rapport affectif avec le parent de sexe opposé ou lors de la découverte de sa sexualité à l’adolescence ? Le travestissement est-il une façon de se cacher, de rejeter son apparence physique ?

Ne me demande pas de dire si j’aime ou pas les travestis car, comme la plupart des gens, je n’ai pas d’opinion arrêtée sur le sujet. Comment porter un jugement sans en avoir discuté au préalable, dans le respect de l’autre, bien évidemment. Tu sais bien que la différence dérange toujours quand elle est incomprise et que tout le monde ne fait pas l’effort d’essayer de comprendre.

Faby85 - 38 ans - Haiti - posté le 20/05/2011 à 15h04
Faby85

bonjour la travsti n est pas dutout une maladie c plutot un choix , chaque personne est libre de faire son choix je le respecte on vit ds un monde telment prejugés parfois on juge l autre par son apparence physique on prend meme pas le temp d ecouter cette personne lui parler on comprend pas que la beauté interrieure est bcp plus importante que celle de l exterieure , et l exterieure est une couverture parfois trompeuse ,moi je respecte les gens quelque soit sa religion sa preference sexuelle .

Membre inconnu - posté le 08/02/2012 à 15h54
Désinscrit

Je pense que le travestissement est un choix personnel et que comme tous les choix, il doit être assumer par la personne qui l'a prit.

Après il y a la tolérance ou non des autres personnes mais à cela, on ne peut rien changer, tes questions ne sont pas très claires, désolée de ne pas t'apporter plus.

Bonne continuation.

Nourmuslima - 32 ans - France métropolitaine - posté le 09/03/2012 à 00h39
Nourmuslima

Bonjour moi je vais etre franche etant Musulmane je ne comprend pas mais ne juge pas car tu es né homme ou femme et tu doit le rester je voit pas pkoi changer fin bref o moin tu aura eu un avis contre car sa ne gener personne alors que nous ne voilons pas la face dans la vie reel ce n'est pas pareil cela derange beaucoup de monde et attire beaucoup de moquerie.

Ps = j'ai un ami gay je ne suis pas totalement fermer lol apres tu peut etre une personne merveilleuse a l'interieure =)

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 11/03/2012 à 13h59
Viergesud

j'ai rien compris dans tout ça

ya qlq qui m'éclaire........merci

Nourmuslima - 32 ans - France métropolitaine - posté le 12/03/2012 à 16h46
Nourmuslima

Viergesud a écrit : j'ai rien compris dans tout çaya qlq qui m'éclaire........merci

En faite il est travesti (homme ce prenant pour une femme) allah ydina et veut savoir comment il est persut par les gens voila =)

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 17/03/2012 à 11h25
Viergesud

merci nourmouslima

allah yalfedna