bonjour et merci pour au moins entamer ce forum, pour être très clair il faut reconnaître que d'être travesti ne fait pas l'unanimité et je sais certaines personnes pas gênées pour le démontrer MAIS je sais aussi que d'autres acceptent au moins de discuter, la preuve.
Par contre merci de ne pas faire de comparaison avec les personnes en souffrance, handicapées, malades, pour lesquelles personne ici ne peut dire l'aide que j'apporte à ces personnes, c'est ma vie privée
et dans ce cas pourquoi faire un forum, pourquoi discuter sur les vacances, la télé, et autres........?
je ne me plains pas du tout de ma situation, je souhaite discuter d'un sujet comme on discute sur beaucoup d'autres sujets ici
JE PRECISE que je ne critique pas du tout Meltho, au contraire, trop content de sa réaction, au moins il a pris le temps de lire et de répondre à "mon message", donc merci
et pour finir SI je suis intimement persuadé que beaucoup se pose des questions suir les trav, et certains détestent, d'autres aiment.....
on en parle, simplement et avec respect de toutes les opinions
ça va ? j'ai été gentil ? LOL