Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Problèmes pour trouver des correspondants

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jaimie73 - 34 ans - France métropolitaine - créé le 21/12/2010 à 13h22
Jaimie73

Bonjour!

j'ai un souci je ne sais pas a qui m'adresser, quand je cherche un correspondant anglais, australien ou autre pays ça ne m'affiche rien, ça met qu' il n'y a aucun correspondants qui correspond a mes critéres, alors que j'ai bien séléctioné ces pays au départ dans mon inscription. de plus je ne peut avoir que les profiles francais et il ya de tout les ages alors que j'ai seléctioné de 20 a 30ans... je fait comment si je veux correspondre avec les pays qui m'interesse?

merci d'avance!

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 21/12/2010 à 15h01
Lolly

Bonjour,

Si quand vous effectuez votre recherche, ça vous indique que "aucun correspondant ne correspond a vos critères", cela signifie qu'il n'y a pas de correspondants inscrits, pour le moment, qui viennent des pays que vous recherchez et qui souhaitent correspondre avec une française de votre age.

Les critères pris en compte ne sont pas les votre mais ceux des autres. Donc quand quelqu'un effectue une recherche, il trouvera uniquement votre profil s'il correspond a votre critère que vous avez indiqué lors de votre inscription. Il en va de même lorsque c'est vous qui effectué une recherche.

Merci de me contacter si vous avez d'autres questions.

A votre disposition.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 21h54
Désinscrit

Je suis nouvelle (inscrite aujourd'hui)et ne voyant pas beaucoup de monde correspondre à mes recherches. J'ai donc regardé un par un les inscrits et envoyer une demande à ceux qui m'intéressaient le plus. J'ai déjà eu deux réponses positives.