Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Relance de correspondance

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Mamou - 69 ans - France métropolitaine - créé le 27/01/2011 à 20h45
Mamou

Bonjour a toutes et a tous

Me revoilà parce que je me demande comment faire pour trouver des correspondants puisque personne ne répond a mon dernier message et ne désire pas me connaitre mieux que ce que j'ai mis sur mon profil.

Bon peut-être direz vous que je ne corresponds a aucun membre inscrit et n'ai rien en commun avec d'autres.

Je m'étonne quand même que quand je me connecte il n'y a jamais personne de connectée en même temps.

Pourtant quand j'ai trouve ce site sur internet j'étais contente de trouver enfin un site qui me corresponde car rechercher des correspondants n'ai pas chose facile apparemment quand je fais des recherches sur Google il n'y a rien de bien sérieux

Merci a ceux et celles qui me répondront

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 28/01/2011 à 00h19
Lolly

Bonjour Mamou,

Je ne comprends pas non plus pourquoi personne ne vous répond ! Toutes les personnes inscrites sont censées vouloir rencontrer de nouvelles personnes... Concernant le peu de membres connectés en même temps je pense que c est du au fait que les membres viennent juste rapidement dans la

journée voir les nouveaux profils ou repondre a leurs messages.

En espérant sincèrement que vous finirais par rencontrer un bon correspondant.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Mamou - 69 ans - France métropolitaine - posté le 28/01/2011 à 08h08
Mamou

Merci Lolly

Je vais patienter et voir ce qui se passe mais bon je vois qu'il y avait au moins une correspondante qui a bien voulu me répondre

Bonne journée et bonne correspondance

Martine

Lepmel - 44 ans - Canada - posté le 31/01/2011 à 16h31
Lepmel

Bonjour Mamou!

Je crois que ma mère aimerait bien correspondre avec vous. Je vous ai écrit un message à ce sujet!

Mélissa (lepmel)

Angieisra - 31 ans - France métropolitaine - posté le 08/04/2011 à 11h42
Angieisra

Bonjour,je viens juste de m'inscrire sur le site et j'ai remarqué (bon apres je sais pas si j'ai pas assez cherché) qu'il n'y a pas d'Ukrainien...

C'est dommage j'aurai bien voulu avoir un correspondant de la-bas.

Limoncello57100 - 51 ans - France métropolitaine - posté le 28/04/2011 à 15h46
Limoncello57100

Bonjour

Moi aussi je suis très déçue de ce site aucune réponse à mon annonce et quand je contacte quelqu'un la aussi aucune réponse !!!! Pas très sympa ! J ai aussi remarqué que les personnes qui dont leur annonce parlent d amitié sincère de tolérance sont en réalité les plus fausses ! Ici ! Elĺe devraient être plus honnêtes et dire quelles ne souhaitent ps correspondre plutôt que de te dire je t écris bientôt et su mois après toujours rien ! Pour. Ma part j estime lamentable de payer pour des adresses !

Kass - 71 ans - Algérie - posté le 28/04/2011 à 17h43
Kass

Bonjour Limoncello,

Moi aussi j'avais le même problème au début,et j'ai du même penser que je devrais peut-être changer mon message de présentation ,mais ça s'est arrangé . Tu devrais peut-être patienter un peu jusqu'à ce que tu trouves ton correspondant car La correspondance se fait par affinité et ce n'est pas toujours facile .

Bonne chance .

Kassim

Jackie - 61 ans - Belgique - posté le 03/09/2012 à 06h22
Jackie

Bonjour,

Pour ma part, au début j'avais pas mal de personnes des iles, que je recherchais, nous avons discutées pendant plusieurs mois, puis d'un coup ayant eus des soucis de santés et surtout familiales avec des cancers imprévus dans ma famille, je les avais prévenus que je serais moins présentes, et d'un coup, elles m'ont toutes fuis comme la peste.

J'ai remarquées que avec les gens des iles tel que la Guadeloupe et ile Maurice, les personnes ne penses que à eux, et ne veulent plus correspondres, quand des probs arrives. Sont ils superstitieux?

durdur de comprendres les ioliens.