Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Une amitié par email ou par une adresse postale

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 09/02/2011 à 22h54
Désinscrit

une amitié par email ou par une adresse postale

quelle est votre choix et pourquoi ?

merci pour me répondre

Membre inconnu - posté le 23/03/2011 à 12h48
Désinscrit

Moi j'aime bien les deux. Mais surtout par la poste. Je conserve tout ce qui en vaut la peine. J'aime bien recevoir une lettre au milieu de toutes mes factures. Cela me remonte le moral et me donne le sourire. Et je trouve que cela privilégie plus la relation amicale

Viergesud - 70 ans - Algérie - posté le 16/04/2011 à 17h00
Viergesud

moi aussi j'aime les 2.....mais je préfaire l'adresse postale je trouve mes abutudes ....vous voyer ce que je veu dire écrire et aller a la poste colé le timbre tout ça parceque vous penssé vraiment a cette pérssone qui vous aime et que l'aime aussi.

Kass - 71 ans - Algérie - posté le 28/04/2011 à 17h05
Kass

Bonjour.

Pour ma part ,je considère qu’il n’y a pas une grande différence parce que L'amitié est l'amitié, sous quelque forme qu’elle soit et par quelque moyen, ce sont les mots, les paroles et les gestes , qui reflètent le sentiment et non la façon de communiquer elle-même .

Kassim

Membre inconnu - posté le 08/02/2012 à 15h56
Désinscrit

Moi, je ne pratique que la correspondance postale et c'est la seule qui me plait car c'est du concret.