Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Espace nouveaux membres :)

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 27/03/2008 à 10h01
Désinscrit

Bonjour ! /

Tu viens d'arriver sur Penpal Tradition ? Nous t'invitons à te présenter dans ce salon, parle-nous un peu de toi, de tes loisirs, de la manière dont tu as découvert ce site ?

Nous sommes tous impatients de découvrir de nouvelles têtes et donc nous serions heureux d'en savoir plus sur toi, qui viens d'arriver dans notre communauté.

Qu'elle est ta vision de la correspondance ? As-tu déjà des correspondants en dehors de Penpal Tradition ? En as-tu déjà eu ? Qu'as-tu retiré de ces correspondances ?

Une dernières chose, si tu as besoin d'aide pour l'utilisation des différents services du site, nous serons tous très heureux de te venir en aide ! Après tout, c'est cela la communauté Penpal Tradition :)

A très bientôt et n'hésite pas à revenir après ta première visite !

Pour les anciens, je vous invite aussi à venir faire un petit coucou aux nouveaux

Sab - 34 ans - France métropolitaine - posté le 27/03/2008 à 14h39
Sab

Bonjour,

je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans, j'habite en Ille et Vilaine (France).

Je suis quelqu'un qui adore parler, écrire, rire,partager des idées, des choses....

J'adore apprendre de nouvelles choses (culture, langue, cuisine...).

A travers la correspondance, c'est tout cela que je recherche mais aussi c'est aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas, de nouvelles amitiés partout, en France comme dans le reste du monde. La correspondance surtout par lettre est un moyen de voyager pour moi qui n'en ai pas beaucoup l'occasion et aussi de perfectionner l'anglais, l'espagnol ou d'apprendre de nouvelles langues.

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 14h47
Désinscrit

Bonjour et bienvenue Sab !!

nouvelle ici, je suis déjà tombée en amour de ce site !

Les personnes actives ici sont gentilles, très accueillantes..

je m'y sens bien et je suis sûre que ce sera vite le cas pour toi !

à bientôt

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 14h47
Désinscrit

Bienvenue à toi Sabrina et merci pour ton message

J'espère que le site te plaire et que tu te fera plein d'amis et surtout qu'il répondra à tes attentes !

Si tu as la moindre question concernant le site n'hésite pas à la poser dans le salon Aide et Support, on sera heureux de te répondre !

Phil

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 15h28
Désinscrit

Bonjour,

ce site c'est juste ce qu'il me fallait. Jeune je pratiquais la correspondance. J'avais pleins d'amis partout dans le monde. Puis je me suis mariee et le temps me manquait mais je pensais tout le temps aux amis que je me suis faite. Maintenant que je suis plus libre je me suis dis que je devrais recommencer et j'ai beaucoup chercher avant de tomber sur ce super site. Juste un seul mot. MERCI

Lyna

Membre inconnu - posté le 27/03/2008 à 15h57
Désinscrit

Bienvenue Kendra !!!!

je suis sûre aussi pour toi que tu trouveras ton bonheur ici !!

c'est grâce à ce site que l'on se connait !! ;o)

merci Penpal tradition...

Lpoul50 - 38 ans - France métropolitaine - posté le 27/03/2008 à 18h17
Lpoul50

Bonjour!

Je m'appelle Laëtitia, j'aurai bientôt 30 ans et j'habite Cherbourg en Basse Normandie et plus précisément dans le Cotentin.

J'aime beaucoup lire et suis un peu passionnée par tout ce qui touche à internet et à l'informatique. J'adore les animaux, la nature. Je suis curieuse et m'intéresse à beaucoup de choses. J'ai un intérêt particulier pour les langues. J'apprends à nouveau l'anglais et j'aimerais le pratiquer couramment.

La correspondance est quelques chose d'un peu nouveau pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de correspondre vraiment avec quelqu'un. En m'inscrivant sur ce site, j'aimerais me faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de véritables amis un peu partout dans le monde.

A très bientôt

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 11h45
Désinscrit

Bonjour à tous,

je ne suis pas vraiement nouvelle mais cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée et je découvre un site tout changé !

Je m'appelle Frédérique, j'ai 30 ans, je suis mariée mais je n'ai pas encore d'enfants.. j'espere que cela va venir !

J'habite en France métropolitaine.

Je collectionne les timbres, cartes postales et adore voyager avec mon mari, je m'intéresse beaucoup aux autres cultures et civilisations.

J'aimerai beaucoup faire des échanges de mails, courriers, etc avec beaucoup de gens de différents horizons.

Si cela vpous dit de correspondre avec moi, j'attends de vos nouvelles..

@ bientot,

Fred'e

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 12h47
Désinscrit

Bonjour Zorette et Laetitia !

bienvenues sur Penpal.

J'éspère que ce site comblera vos attentes pour correspondance, n'hésitez pas à venir poster sur le forum.

A très bientôt

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 18h59
Désinscrit

bonjour je m'appelle francoise enfin fanfan pour tout le monde.

j'espère que vous allez tous bien.

Je suis contente d'etre sur ce site et j'espère me faire des amis.

a bientot