Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Y a-t-il des philatélistes ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Magthitho - 46 ans - France métropolitaine - créé le 09/03/2011 à 14h48
Magthitho

Bonjour,

mon mari est moi collectionnons les timbres (en priorité oblitérés).

Y a-t-il des philatélistes sur le site qui serait intéressés par des échanges ?

Si également il y a des personnes non philatélistes qui veulent se "débarraser" des timbres qu'ils ont sur leurs enveloppes au lieu de les mettre à la poubelle, je suis preneuse.

Merci de me contacter dans tous les cas. C'est à plusieurs que l'on peut faire grandir nos collections respectives...

Au plaisir...

Magalie

PS : j'ai également des stylos pub (que je ne collectionne pas) si quelqu'un est intéressé

mon fils de 4 ans fait la collection des fèves donc si vous en avez que vous ne voulez pas ou en double, merci de penser à lui, il sera super ravi.

Rickystyle - 45 ans - Canada - posté le 04/04/2012 à 02h29
Rickystyle

Moi je serais intéresser a échanger des timbres. Vas voir mon profil :)

Papymoustache - 70 ans - France métropolitaine - posté le 12/09/2013 à 20h15
Papymoustache

moi j'en recherche également et je suis déjà en relation avec Rickystyle que je recommande particulièrement, allez voir mon profil.

Papymoustache (c'est mon petit fils qui a décidé de m'appeler comme ça)

Thierrylo42 - 57 ans - France métropolitaine - posté le 08/11/2013 à 02h44
Thierrylo42

je collectionne les blocs français et les blocs souvenirs. Mais ce n'est pas clair lorsqu'il s'agit de définir ce qu'est un bloc. Car la poste édite de plus en plus de collectors sous forme de blocs. Sauf que je ne les trouve jamais dans les cotations. De plus ces collectors sont nombreux et assez chers à la longue. Alors blocs ou pas-blocs ?

Sylvie21 - 50 ans - France métropolitaine - posté le 22/11/2013 à 11h14
Sylvie21

Thierrylo42 a écrit : je collectionne les blocs français et les blocs souvenirs. Mais ce n'est pas clair lorsqu'il s'agit de définir ce qu'est un bloc. Car la poste édite de plus en plus de collectors sous forme de blocs. Sauf que je ne les trouve jamais dans les cotations. De plus ces collectors sont nombreux et assez chers à la longue. Alors blocs ou pas-blocs ?

message qui n'a rien à voir avec le sujet, mais adresser à Thierrylo42.

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te répondre.

Quand j'essaie d'écrire, on me dit, impossible, que tu ne veux plus d'autres correspondants.

Comment dois je faire?

En espérant avoir une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée.

Sylvie