Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Problème avec la recherche automatique

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Tagadama - 27 ans - France métropolitaine - créé le 19/03/2011 à 17h33
Tagadama

Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai tout essayé j'ai coché dans mes préférences tout les pays, toutes les langues, décochés tout ce que je souhaite échanger et chaque fois je vois marqué : 6 membres sur je sais pas combien correspondent à votre profil. Ce qui signifie qu'il n'y a que 6 membres âgés d'entre 10 et 18 ans ? Que faire, alors ?

Merci de votre aide.

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 19/03/2011 à 20h28
Lolly

Bonjour,

Nous commençons tout juste a accepter les mineurs c'est pour cela qu'il n'ya que 6 membres.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Zima - 29 ans - France métropolitaine - posté le 04/09/2011 à 19h37
Zima

Lolly a écrit : Bonjour,Nous commençons tout juste a accepter les mineurs c'est pour cela qu'il n'ya que 6 membres.

Je trouve dommage que les mineurs ne peuvent pas correspondre avec des personnes de plus de 18 ans : Cela entraine l'ecart intergenerationnel alors qu'il serait aussi enrichissant de pouvoir correspondre avec des personnes de tout âge ! De plus, cela permettrait aux mineur d'avoir plus de choix !

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/09/2011 à 11h54
Lolly

Zima a écrit : Je trouve dommage que les mineurs ne peuvent pas correspondre avec des personnes de plus de 18 ans : Cela entraine l'ecart intergenerationnel alors qu'il serait aussi enrichissant de pouvoir correspondre avec des personnes de tout âge ! De plus, cela permettrait aux mineur d'avoir plus de choix !

Je suis d'accord, mais c'est la loi. Et heureusement que cettte loi existe car ça permet de protéger un minimum les mineurs de tout les détraqués d'internet. Vous ne voyez peut être pas de sens à cela car vous avez 17 ans mais pour une personne de 12 ans ça prend tout son sens.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Solene153 - 27 ans - France métropolitaine - posté le 19/09/2011 à 10h23
Solene153

Quand y aurat-il plus de gens entre 15 et 17 ans ? Parce que moi je suis encore moins chanceuse je ne trouve qu'une personne, pourtant j'ai changer plusieurs fois mes critère de recherche !