Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

On est tous la pour avoir des correspondants??? oui??? ou non???

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Faby85 - 31 ans - Haiti - créé le 18/05/2011 à 21h04
Faby85

si on est la tous pour avoir des correspondants echange culture de langue ectttttt ............... pourquoi si quelqu un ecrit quelque mots a une personne elle repond pas meme si elle voit l email???elle repond pas ??? je comprends que p etre la correspondance avec cette personne t interesse pas mais au moins une salutation no hace mal a nadie( fait du mal a personne)!!!!!!11

Partage - 36 ans - Côte d'Ivoire - posté le 30/05/2011 à 14h50
Partage

il faut comprendre que les gens on des choix meme dans la correspondance, et si ce n'est pas le profil qu'il souhaite ils ne disent rien

peut etre qu'ils ne sont pas là pour la correspondance véritable

Viergesud - 63 ans - Algérie - posté le 03/07/2011 à 22h47
Viergesud

je suis toute a fais d'acord avec partage

Etoila26 - 43 ans - Canada - posté le 31/08/2012 à 02h49
Etoila26

si tu cherche toujours une correspondante écrie-moi

Cokola - 29 ans - Rép. Démo. du Congo - posté le 01/09/2012 à 16h12
Cokola

Bien sur, nous sommes tous la pour correspondre!

Fredypapa - 38 ans - Côte d'Ivoire - posté le 02/12/2012 à 18h59
Fredypapa

Etoila26 a écrit : si tu cherche toujours une correspondante écrie-moi

salut! Moi je cherche une correspondante. ça te dirait de discuter avec moi. Moi je préfère correspondre par voie postale. Mais je n'exclut pas la correspondance par internet.