Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Voyagez autrement!!!

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/05/2011 à 22h26
Désinscrit

Moi je vous invite à faire un voyage au Togo.Celui que vous n'oublierez jamais parce que ça sera un voyage pas comme les autres.Vous connaitrez la véritable chaleur humaine.Au cours de ce voyage,vous ferrez des trucs fous que vous n'auriez l'occasion de faire s'il s'agissait de l'un de ces voyages chics.Parce que celui-ci au lieu de vous cloitrer entre les murs des hôtels,et vous ammener que dans les mêmes endroits,il vous promet un contact direct avec les populations du pays et avec des endroits de rêve dont vous n'auriez pas imaginer l'existance si vous aviez fait un voyage chic.En plus je suis sure que vous seriez fiers d'avoir apporter quelque chose de bien aux personnes qui en ont besoin parce que en fait c'est ça l'objectif de ce voyage:La solidarité!

Ecrivez à globa.humaniste@gmail.com, ou visitez www.globalhumaniste.blog.fr ou encore appelez le (228) 955 30 96 ou 830 69 32 pour plus d'informations

Vous verez ça sera cool!!!!

Membre inconnu - posté le 18/09/2011 à 19h42
Désinscrit

Il ya un nouveau blog pour l'association:www.globalhumaniste.skyrock.com et les numéro de téléphone deviennent depuis que le Togo est passé à 8 chiffres:(+228) 99 55 30 96/ 91 30 69 32.

Merci!!!!!