Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Recherche correspondante anglophone

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Yva - 29 ans - France d'outre-mer - créé le 16/06/2011 à 20h52
Yva

Bonjour je suis agée de 17 ans et je cherche une correspondante ANGLOPHONE qui pourrait m'aider à perfectionner mon anglais car je vais bientot partir aux USA pour etudier voire même m'installer. J'ai un bon niveau en anglais mais je ne dois m'ameliorer car je vais faire des etudes de sciences et je dois apprendre le vocabulaire scientifique et la langue elle-meme.

voila je serais tres contente de trouver une correspondante.

Humhumhum - 29 ans - France métropolitaine - posté le 20/07/2011 à 14h05
Humhumhum

Coucou

Je suis surment pas le genre de personne que tu recherches mais je suis moi aussi interesser à trouver une ou un correspondant vivant aux Etats Unis.

Je voudrais d'ailleurs plus tard y vivre et pourquoi pas y faire des études.

Sans indiscretion , pourrais tu me dire comment tu es arrivé a trouver une université là bas. Avais tu des contacts sur place ? Connais tu des gens qui y habitent ?

Merci

Yva - 29 ans - France d'outre-mer - posté le 20/07/2011 à 22h37
Yva

Bonjour

J'ai eu ton message en fait je pense partir l'an prochain et j'ai de la famille la bas pour me chercher une université et c'est eux qui vont s'occuper de tout moi de mon coté je vais faire les demarches de visa etudiant mais normalement c'est eux qui s'en occupent. Pour l'université le choix n'est encore definitf on doit analyser les opprtunités et voir celui qui correspondrait le mieux. la Famille la bas doit m'envoyé lla reponse de l'université afin que je puisse continuer mes demarches pour le moment j'attend mais tout devrais se passer bien je m'en fais pas.

Si tu veux de l'aide ben j'essaierais de t'aider dans la mesure du possible.