Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Blog de correspondance

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 14/07/2011 à 22h16
Désinscrit

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis honnetement déçue car j'ai eut peu de contacts....sans doute à cause d'une annonce un peu trop franche et directe.....

Comme je me suis aperçue que je n'étais pas la seule j'ai décidé de créer un petit blog sur la correspondance traditionnelle et par mail....Il s'agit d'un petit journal qui sortira tous les 3 mois et où Chacun pourra y déposer une annonce gratuitement !!!!

Alors si vous êtes intéressés merci de me contacter sur ce site et de me transmettre votre annonce par mail (je donnerais mon adresse par message privé).

A bientôt !!!

Je vous attends nombreuses et nombreux......

Angela

Membre inconnu - posté le 23/07/2011 à 19h57
Désinscrit

je suis intéressée par ta proposition Angela, je t'ai envoyé un mp pour faire connaissance a bientot

Diaspo - 35 ans - Burkina Faso - posté le 03/10/2011 à 17h11
Diaspo

bonjour.ca me ferais plaisir de partage mon experience ki hante toujours la vie sur ton blog.si possible je te l'enverrais par email.biz