Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Mon site Web ne s'affiche pas dans mon profil

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 49 ans - France métropolitaine - créé le 27/07/2011 à 20h38
Terence

Bonjour,

Il semble y avoir un bug lorsqu'on entre son site Web pour qu'il apparaisse dans le profil.

Dix fois, depuis plusieurs mois, que je suis la procédure, c'est-à-dire > Mon profil > Mes informations personnelles > Informations visibles sur mon profil > Ma page Web.

Je note donc mon URL : http://tobydammit.over-blog.org

Puis mot de passe et validation.

Sans résultat.

Merci pour votre réponse.

Terence Carroll

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 28/07/2011 à 10h01
Lolly

Bonjour,

Effectivement le site internet préféré n'apparait sur aucun profil. C'est un bug technique que nous essaierons de réparer dès que possible.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Membre inconnu - posté le 14/08/2011 à 16h03
Désinscrit

Lolly a écrit : Bonjour,Effectivement le site internet préféré n'apparait sur aucun profil. C'est un bug technique que nous essaierons de réparer dès que possible.

Bonjour,

Le site web n'apparait toujours pas dans les profils. De plus il semble y avoir une balise GRAS non fermée dans les forums car tous les textes sont en gras.

Merci à vous !

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 26/08/2011 à 19h47
Lolly

Bonjour,

Si vous voyez tout les textes en gras c'est que vous avez un message dans votre messagerie.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition