Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Blog

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/07/2011 à 08h28
Désinscrit

SALUT A TOUTES ET TOUS

Je suis entrain de créer un blog de correspondance postale sous forme d’un un petit journal qui s’appelle « le club de la correspondance traditionnelle » ou chacun pourra mettre une annonce lui permettant de trouver de nouvelles amies ou de nouveaux amis par courrier. Il sera totalement gratuit. Il sortira tous les 3 mois. Je l’enverrai par mail aux personnes ayant accès à Internet et par courrier pour les autres. Si vous êtes intéressé(e)s merci de me faire parvenir vos annonces (en italien/ français ou anglais) à cette adresse mail angela57100@laposte.net afin qu’elles soient validées avant d’être publiées dans le journal. Le 1er journal paraîtra sur mon blog dès que j’aurais 10 annonces de valides…..