Vous n'êtes sans doute pas d'une autre planète, mais pour ma part, je n'accepte malheureusement plus de contact en Afrique, à part au Maroc et en Tunisie, parce que j'ai eu des dizaines de contacts qui se sont mal passés et qui ont toujours fini par des demandes d'invitation, des demandes d'argent ou des hommes qui ont voulu me draguer tout en sachant pourtant que j'étais en couple ...
Ces genres de comportements sont quotidiens sur les sites de correspondance, et sur Facebook notamment, alors la seule solution que nous avons pour nous protéger, c'est finalement de dire "non" à toute forme de contact, au risque hélas de passer à côté de personnes formidables à qui on n'ose plus donner sa chance ...
Les femmes et même les hommes européens sont littéralement assaillis de ce genre de demandes, et cela explique sans aucun doute le fait que nous ne voulons plus répondre à aucun courrier venant du "sud"
C'est très triste, mais c'est ainsi ....
Je suis bien désolée pour tous les gens bien, mais cela m'évite des soucis sans fin .... du genre d'avoir un coup de téléphone de l'aéroport de Bruxelles national disant que mon fiancé m'attendait et ne comprennait pas pourquoi je n'étais pas là pour venir l'accueillir .....