Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

"hello, veux tu correspondre avec moi ?"

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Cordiale - 56 ans - France métropolitaine - créé le 28/08/2011 à 12h32
Cordiale

Cette fenêtre s'ouvre en bas à droite de l'écran presqu'à chaque fois que je me connecte ...

Sont ce réellement les personnes qui désirent communiquer ?

Ou sont elles prise au hasard par le site ??

Merci pour votre réponse , bon dimanche !

Bien à vous toutes et tous ! :-))

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 28/08/2011 à 14h44
Lolly

Bonjour,

Oui ce sont des membres de Penpal Tradition qui partagent leurs adresses postales. Ils sont sélectionnés de manière aléatoire.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Cordiale - 56 ans - France métropolitaine - posté le 28/08/2011 à 15h20
Cordiale

ok, merci pour ta réponse Lolly ! :-))

Sifarasso - 45 ans - Burkina Faso - posté le 28/08/2011 à 20h12
Sifarasso

Bonsoir.Merci, je serai très enchanté de correspondre avec vous.Merci

Elpida - 56 ans - Grèce - posté le 02/09/2011 à 22h20
Elpida

Bonsoir, je voudrais quelques informations pour trouver un correspondant parce que je crois que je n' ai pas bien compris comment ca se fait...

Merci d' avance

Elpida

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 03/09/2011 à 11h48
Lolly

Elpida a écrit : Bonsoir, je voudrais quelques informations pour trouver un correspondant parce que je crois que je n' ai pas bien compris comment ca se fait...Merci d' avanceElpida

Bonjour,

Pouvez vous nous dire ce que vous n'avait pas compris plus précisément pour que l'on puisse vous aider ?

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Elpida - 56 ans - Grèce - posté le 06/09/2011 à 22h35
Elpida

Lolly a écrit : Bonjour,Pouvez vous nous dire ce que vous n'avait pas compris plus précisément pour que l'on puisse vous aider ?

Merci pour la reponse .

Voila ma question: quand je vois un profil qui me plait je dois lui ecrire un message prive et attendre sa reponse? ou je dois chercher les personnes qui sont en ligne pour contacter avec eux??

Lamuche - 47 ans - France métropolitaine - posté le 07/09/2011 à 10h46
Lamuche

Bonjour Elpida !

je pense que je peux te répondre..

Tes deux méthodes sont bonnes : si tu vois un profil qui te plait, tu lui envoies un message en privé. Et tu auras la réponse dès sa prochaine connexion si elle veut bien te répondre. Tu peux aussi envoyer un message aux personnes connectées (en ligne), elles te répondront certainement plus rapidement étant donné qu'elles voient ton message immédiatement.

j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésites pas.

Bises