Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Abonnement

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Zima - 29 ans - France métropolitaine - créé le 04/09/2011 à 20h15
Zima

Tout d'abord Bonsoir !

J'ecris afin d'obtenir des reponses sur des points qui ne me semblent pas très claires : Je me suis inscrite sur ce site car j'avais remarqué le bas prix demandé pour la correspondance postale, soit 0,50 € par mois. Une fois inscrite, j'ai décidé de souscrire au service de correspondance postale et j'ai étais surprise de voir qu'il est tout d'abord impossible de souscrire pour seulement un mois mais qu'il faut au minimum payer pour trois mois et que le prix de souscription pour trois mois est de 4,50€ ce qui ne correspond pas au prix inscrit sur l'annonce ("Souscrivez sans attendre à notre service de correspondance postale pour seulement 0,50€ par mois ! " ) Par consequent j'aurai du payer 1,50€ pour les trois mois !

Enfin il est stipulé qu'on peu choisir nos correspondants en fonction des " préférences de correspondance (âge, sexe, langue ... " hors il m'est totalement impossible de rechercher des correspondants de plus de 18 ans ce qui est assez regrettable quand on pensait pouvoir accéder à un large choix de correspondants de tout âge après lecture de l'annonce.

J'aimerai donc que vous m'eclairiez et justifiez ces écarts de prix.

Merci d'avance

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 10/09/2011 à 11h52
Lolly

Bonjour,

Je viens de vérifier et effectivement il est écrit 0,50€ par mois. Je ne comprends pas pourquoi. Nous avons racheté ce site et je n'avais pas remarqué cette erreur. Nous allons donc le modifier.

Pour la correspondance postale, 2 solutions :

Acheter une adresse par une à 1,50€ et non 0,50€ ou prendre un abonnement à partir de 4,50€ pour 3 mois.

Concernant la non possibilité de correspondre avec des personnes âgés de 18 et +, c'est parce vous êtes mineure.

Nous ne pouvons prendre le risque de vous laisser communiquer avec des personnes majeures.

En espérant avoir répondu a vos questions.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Google - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/09/2011 à 08h49
Google

Bonjour,

Il y a très longtemps, j'avais acheté sur ce site et sur un autre le droit d'être contacté par voie postalle. Je n'ai jamais eu de correspondants par ce biais-là...

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 30/09/2011 à 11h45
Cliobelgium

Google a écrit : Bonjour,Il y a très longtemps, j'avais acheté sur ce site et sur un autre le droit d'être contacté par voie postalle. Je n'ai jamais eu de correspondants par ce biais-là...

Moi non plus google .....

Mais je ne désespère pas ...

Ca reste encore moins cher que d'acheter un paquet de cigarettes ;-)

ClioBelgium

Google - 40 ans - France métropolitaine - posté le 30/09/2011 à 11h50
Google

Cliobelgium a écrit : Moi non plus google ..... Mais je ne désespère pas ...Ca reste encore moins cher que d'acheter un paquet de cigarettes ;-)

C'est sûr, mais bon, je ne fume pas déjà et j'ai un petit garçon à gâter...

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 30/09/2011 à 14h38
Cliobelgium

Google a écrit : C'est sûr, mais bon, je ne fume pas déjà et j'ai un petit garçon à gâter...

Moi non plus, je ne fume pas, mais on se console comme on peut ... en attendant, je trouve dommage de devoir payer pour partager son adresse mais d'un autre côtén ça nous met à l'abri aussi de personnes mal intentionnées qui ne paient pas pour avoir des adresses ...

ClioBelgium

Membre inconnu - posté le 07/11/2011 à 04h00
Désinscrit

Moi ce que je trouve de particulier pourquoi payé pour une adresse postale privé qui ne vous appartient tout simplement pas. L'abonné devrais être libre de donné son adresse postale a qui que se soi. Sa devrais tout simplement pas regardé le site avec qui on décide de correspondre ou pas.

C.est pour cette raison que je ne payerai pas pour obtenir une adresse postale. Puisque c'est libre a nous de la donné ou pas. Partout ou les site peuvent trouvé un moyen ou un n'autre de faire de l'argent sur le dos des gens c'est toujours plus ou moins douteux.

Si en plus je me fit a ce que les autres on dit et qu'il n'ont jamais eu de correspondance postale encore. Alors sa répond a mes questions.

Vivre et laissé vivre