Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Mon ancien compte

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Cliobelgium - 58 ans - Belgique - créé le 22/09/2011 à 12h06
Cliobelgium

Bonjour,

J'avais un compte chez vous que je n'ai jamais pu récupérer, j'ai changé d'adresse email depuis et donc, impossible de me faire suivre mon mot de passe.

Je suis donc devenue ClioBelgium à la place de Clio tout court.

Je voudrais savoir s'il me serait possible de faire un lien entre les deux profils ou de récupérer mon ancien compte, ou de fermer mon ancien compte ...

J'espère que Penpal tradition va redémarrer et je vais essayer de vous aider car j'étais très active sur l'ancien PT.

Bonne réussite

France/Clio

ClioBelgium

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 22/09/2011 à 13h37
Lolly

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer un mail récapitulant votre problème afin que le webmaster tente de récupérer le mot de passe de votre premier compte.

Merci bien.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Sue - 50 ans - Portugal - posté le 22/09/2011 à 17h13
Sue

Coucou Clio

Bienvenue de retour parmis les membres de Penpal.

Moi, je suis de votre époque et je me souviens tres bien de vous voir tres active sur Penpal, ainsi que d'autres membres qui faisaient bouger ce site...

Je suis triste pour ceux/celle qui sont partie, parce que L'ambiance on-line n'est plus du tout la même.

Un gros bisous

Sue

Lamuche - 47 ans - France métropolitaine - posté le 23/09/2011 à 10h37
Lamuche

Re-bienvenue Clio ! effectivement, on peut dire qu'on l'a vu naitre ce site ^^ je ne retrouve plus grand monde.. ni la joie et la bonne humeur continuelle qui l'habitait ! J'espère qu'il retrouvera vite le sourire..

Au plaisir de se croiser ici, bonne journée à tous.

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2011 à 14h25
Cliobelgium

Lamuche a écrit : Re-bienvenue Clio ! effectivement, on peut dire qu'on l'a vu naitre ce site ^^ je ne retrouve plus grand monde.. ni la joie et la bonne humeur continuelle qui l'habitait ! J'espère qu'il retrouvera vite le sourire..Au plaisir de se croiser ici, bonne journée à tous.

Je suis bien contente de vous retrouver toutes, ce serait bien qu'on essaie de redonner vie à ce site, après tout il ne tient qu'à nous d'essayer d'y mettre du nôtre.

Il suffit que nous soyons actives et que nous essayons d'entraîner d'autres anciens membres, je suis sûre que nous pourrions y arriver, qu'en penses-tu ?

ClioBelgium

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2011 à 14h26
Cliobelgium

Sue a écrit : Coucou ClioBienvenue de retour parmis les membres de Penpal.Moi, je suis de votre époque et je me souviens tres bien de vous voir tres active sur Penpal, ainsi que d'autres membres qui faisaient bouger ce site...Je suis triste pour ceux/celle qui sont partie, parce que L'ambiance on-line n'est plus du tout la même.Un gros bisousSue

Bonjour Sue, comme je viens d ele dire à Lamuche, il ne tient qu'à nous d'essayer de recommencer à faire vivre ce site, d'autrant que les nouveaux propriétaires ont racheté ce site pour que ça marche ... ce serait bien d'en faire quelque chose d'aussi vivant qu'avant ...

On va essayer l'effet papillon ....

ClioBelgium

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 23/09/2011 à 14h38
Cliobelgium

Lolly a écrit : Bonjour,Pourriez vous m'envoyer un mail récapitulant votre problème afin que le webmaster tente de récupérer le mot de passe de votre premier compte.Merci bien.

J'avais un autre compte dont le pseudo était Clio, mais je ne me souviens plus ni de l'email qui y était associé, ni de mon mot de passe (ou mon pot de masse) .... bref, je n'arrive plus à me connecter sous mon ancien pseudo, mais apparmment, beaucoup de mes "anciens" amis m'ont retrouvée donc ce n'est pas si grave si ce n'est que ... je suis deux fois dans votre banque de données et que les gens qui écrivent à "clio" n'ont pas de réponse ....

Vous pourrez constater avec les données du profil que je suis bien la même personne ainsi qu'avec l'adresse postale qui elle n'a pas changé ...Désolée, pour les photos mais j'ai perdu 46 kilos lol

Bon courage et bonne réussite

ClioBelgium

Membre inconnu - posté le 07/11/2011 à 12h25
Désinscrit

Bonjour a tous

Oui se serais bien de faire bouger se site. Moi qui croyais avoir trouvé un site pour faire de la correspondance. J'ai eu du mal a travers la planète en une semaine a me faire un contact. Je remercie cette personne d'ailleurs d'avoir si gentiment répondu a mon appel.

Vous voulez faire bouger le site c'est simple. Donnons notre adresse postale gratuitement nous avons rien a payé habituellement dans la vie de tous les jours pour donné notre adresse a qui on veux. Nous sommes ici pour se faire des ami(es) et voila encore un notre arnaque pour nous soutiré de l'argent pour avoir tout simplement le droit de donné notre adresse postale. C'est pas fort comme idée.

Alors le site va bouger quand vous laisserai tombé ce problème. On n'est tous ici pour ce faire des ami(es) pas de l'argent ??????

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 07/11/2011 à 18h56
Lolly

Bonjour Gervaisliz,

J'ai bien compris que vous ne souhaitez pas payer pour transmettre votre adresse postale, vous le répétez de partout !

Ceci dit, on oblige personne à le faire. Et malgré tout, il faut bien que nous puissions nous rémunérer un minimum vu le temps que l'on passe sur ce site pour essayer de créer un club de correspondance sans imposteurs et pour répondre aux sollicitations diverses et variées de tous.

De plus, étant donné les sommes demandées, je ne pense pas que nous pouvons parler de : "encore un notre arnaque pour nous soutiré de l'argent" comme vous le dites !!!!

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Membre inconnu - posté le 30/11/2011 à 15h44
Désinscrit

Je suis d'accord avec vous on ne devrait pas payer !!!! Pour ma part je donnerais mon adresse en MP à qui voudra correspondre avec moi.... Je ne paierais pas un centime pour pouvoir correspondre.