Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Et si on se donnait la main pour faire revivre Penpal Tradition

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Cliobelgium - 58 ans - Belgique - créé le 23/09/2011 à 14h30
Cliobelgium

Bonjour à tous

J'étais là il y a plusieurs années, et puis PT s'est peu à peu endormi et finalement, je n'avais plus vraiment le goût de venir.

Maintenant, il ne dépend que de nous de faire vivre ce site, en postant des messages sur le forum, en prévenant des anciens qu'il faudrait le faire revivre et en avançant et en aidant les proprios du nouveau Penpal tradition.

Mais pour cela, il faut que nous nous y mettions tous ensemble et que nous avancions de concert pour que ce site reprenne vie.

Il faudra sans doute du temps, mais si chacun s'y met, je pense qu'il y a moyen de réussir quelque chose ...

Donc, qui a envie d'essayer ????

ClioBelgium

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 12h57
Epicurien

quel entrain! il faut plus de personnes comme ça sur le site!

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 01/04/2012 à 08h41
Cliobelgium

Epicurien a écrit : quel entrain! il faut plus de personnes comme ça sur le site!

Quelle surprise enfin quelqu'un qui répond à un de mes veixu posts .....

ClioBelgium

Membre inconnu - posté le 23/04/2012 à 18h41
Désinscrit

Cliobelgium a écrit : Quelle surprise enfin quelqu'un qui répond à un de mes veixu posts .....

Je découvre ce site, ce forum, aussi je n'ai pas le recul nécessaire sur sa fréquentation...

Par contre je sais que les choses ne se font pas toutes seules et qu'il faut y mettre un minimum d'énergie...

Recleme - 40 ans - Cameroun - posté le 14/06/2012 à 09h47
Recleme

Je reconnais que le site est endormi. J'invite toutes mes correspondances à réagir, même pour dire simplement bonjour et savoir comment vous allez. Je partage ton idée cliobelgium.