Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Déçue du Site

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 26/09/2011 à 13h39
Désinscrit

Bonjour,

je suis très très déçue de se site et je ne suis pas la seule !!!

Je me suis inscrite il y a quelques mois sur ce site dans l'espoir de trouver des personnes sérieuses qui partagent mon amour de la correspondance !!!!! après tout avec un slogan "le club de la véritable correspondance" il aurait normal qu'il en soit ainsi et au final non ! Très peu de personnes sérieuses on se demande que font les 3/4 des gens ici !!! Une chose est sure ils ne sont pas la pour correspondre!!!!

Entre :

* ceux qui ne répondent jamais

* ceux qui écrivent une fois en vous disant qu'ils sont sérieux et qu'ils cherchent de belle amitiés et qui au final ne donnent pas suite sans même une explication

* Ceux qui promettent de vous écrire mais qui ne le font pas.

Je n'ai pas trouvé un(e) seul(e) correspondant(e) digne de ce nom !!!!!

Les gens sont ils si hypocrites qu'ils ne sont pas capable de vous dire que votre demande ne les intéressent pas ????

en plus pour avoir droit à des adresses il faut payer !!!

mais de qui se moquent-on ????

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 26/09/2011 à 15h56
Cliobelgium

Ouh là, mais te voilà bien fâchée ma belle ....

J'étais ici il y a longtemps, et puis après une halte de plusieurs mois, sinon de plus d'un an, me voici de retour, et comme cela ne fait pas très longtemps que je suis revenue, j'attends de voir comment ça va marcher pour moi.

Du temps du "vieux" penpal tradition, je me suis fait plusieurs amies et amis très chouettes et je dois dire que c'est pour cela que je suis revenue. Je ne sais pas si cela va me permettre de refaire de belles amitiés ici, nous verrons bien. mais apparemment, pour toi ce n'est pas le cas.

Est-ce que ça fait longtemps que tu es inscrite ici ?

Que recherches-tu ?

Clio

ClioBelgium

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 27/09/2011 à 09h45
Lolly

Bonjour,

Nous faisons le maximum pour que ce site reste sérieux en limitant les inscriptions qui paraissent peu fiable et en désinscrivant les membres dont certaines personnes se plaignent.

Mais malheureusement, nous ne pouvons pas forcer les gens a communiquer entre eux.

Nous cherchons des solutions, peut être même rendre le site payant pour tous, une somme modique mais qui prouverait leurs motivations.

Nous sommes à l'écoute de vos propositions.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Membre inconnu - posté le 27/09/2011 à 11h18
Désinscrit

Merci Lolly je me suis mal exprimé le problème ne vient pas du site mais des personnes elle mêmes je sais que vous faites de votre mieux, le risque en demandant une participation s'est que beaucoup ne viennent plus et ce n'est pas ce que je veux

Membre inconnu - posté le 27/09/2011 à 11h21
Désinscrit

Bonjour cliobelgium

Je suis inscrite depuis quelques mois seulement !!! J'ai eut des contacts mais au final rien de bien sérieux des personnes qui promettent mais au final rien !!!!

Ce que je recherche ce n'est pas compliqué simplement des personnes sincères honnêtes qui croient encore à l'amitié avec un A !!!

Syssy - 39 ans - Canada - posté le 02/10/2011 à 03h09
Syssy

C'est sur que ca arrive des situations comme ca. Par contre moi j'ai eu aucun problème. A vrai dire depuis que je me suis inscrite sur le site j'ai été bombardée de demande de correspondances et j'ai rencontrée des personnes vraiment super sur le site. Mais malheureusement je n'ai pas pu toutes les accepter parce que j'aurais même plus le temps pour écrire. Mais c'est peut être du à l'endroit ou je vis aussi qui sait. J'espère que tu trouveras de nouveaux contacts sérieux. Mais ca c'est le problème d'un peu partout il y a toujours des gens qui ne sont pas sérieux et qui laisse tomber sans rien dire. Mais à travers ca il y a des gens bien qui cherchent réellement de nouveaux amis. Bonne chance et qui sait tu trouveras peut être des gens avec qui tu partageras de bons moments ;)

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 06/10/2011 à 16h03
Cliobelgium

J'avais proposé à ce "membre inconnu" de lui écrire, et elle m'avait donné son adresse en privé mais comme elle s'est retirée du site, je n'ai même pas eu le temps de lui écrire ma première lettre, et son adresse et ses emails ont disparu de ma boîte ....

Donc, eh bien tant pis ....

Pour ma part, j'ai rencontré des gens très bien ici et j'espère les garder

ClioBelgium

Membre inconnu - posté le 28/11/2011 à 14h52
Désinscrit

Bonjour

Je partage votre point de vue !!!! D'autant que j'ai remarqué que même les personnes soit disant sérieuses qui vous contactent pour soit disant vous écrire et demande vos coordonnées au final ne le font pas !!!!!

Et si elles le font ce sont pour de mauvaises intentions style promouvoir des sites faire de la publicité etc.

Membre inconnu - posté le 20/01/2012 à 14h21
Désinscrit

Bonjour,

Bienvenue au club des personnes déçues..... je me demande si les personnes inscrites sur ce site sont réelles ou si ce sont des fantômes....et oui il y a de quoi se poser des questions...Elles recherchent des correspondants??? J'en doute et pour preuve... j'ai contacté 10 personnes pour une demande de correspondance et aucune d'elles n'a daigné répondre même ne serait ce que pour dire qu'elle n'est pas intéressée...Il m'est arrivé de refuser une correspondance mais j'en ai informé la personne par mail en lui expliquant le motif....Pour moi s'était la moindre des politesses.... mais s'est vrai que de nos jours politesses et respect ne sont plus monnaies courantes....

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 23/01/2012 à 18h33
Lolly

Bonjour,

Je comprends votre déception.

Je vais donc créer un nouveau sujet où chaque membre pourra donner le pseudo des membres qui ne prennent même pas la peine de répondre aux demandes de correspondance.

Si cette personne est citée plusieurs fois alors, elle sera bannie.

En espérant que cela me permettra de rendre ce site plus qualitatif.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition