Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Décoration

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Sue - 50 ans - Portugal - créé le 27/09/2011 à 17h23
Sue

Coucou....

Quelle décoration avez vous sur le mur de votre cheminée?

- Dans mon cas j'ai une décoration en fer noir, soudé à la main qui represente un une petite revière dans une foret.

A bientot

Lamuche - 47 ans - France métropolitaine - posté le 30/09/2011 à 01h04
Lamuche

Coucou Sue..

et bien moi, pas de cheminée (pas de Père Noel comme dirait ma fille ?!)

mais la déco de chez moi est très colorée : rouge, jaune, ocre, orange... des tableaux en paille de Madagascar et quelques meubles en bois foncé.

J'aime l'ancien, l'orientale, et les objets détournés..

Voilà !

à bientôt

Epicurien - 41 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 12h48
Epicurien

pas de cheminée chez moi mais plein de posters de basket nba!

Kangooland - 54 ans - Suisse - posté le 02/04/2012 à 21h17
Kangooland

Alors pour moi, sur le rebord du dessus de la cheminée, c'est un endroit privilégié pour mes Ikebanas (art floral japonais), et juste au dessus, c'est un tableau d'art abstrait peint par ma mère qui est artiste peintre...

Kangooland

Membre inconnu - posté le 23/04/2012 à 09h12
Désinscrit

bonjour,

je n'ai pas de cheminée mais un petit poële à bois noir. Derrière lui, j'ai peint le mur à l'aide d'un enduit décoratif travaillé à la spatule, puis au doigt. L'ensemble évoque le bois, le cuir, une caverne...selon le regard de chacun.J'y ai placé un tableau représentant une biche sortant des herbes car j'en vois souvent le matin dans le vallon au fond de mon jardin. Et près du tuyau noir, j'ai suspendu un mobile abstrait qui bouge parfois avec la chaleur.

Les autres murs sont peints en blanc cassé, très sobres, afin de ne pas surcharger la pièce et garder de la luminosité.