Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Je veux apprendre l'anglais et l'espagnol

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/09/2011 à 16h19
Désinscrit

coucou

J'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de l'anglais et de l'espagnol et pour ce faire je recherche des correspondants qui pourront m'aider, en échange je peux les aider en français !!!

Merci pour votre aide

A bientôt

Cliobelgium - 58 ans - Belgique - posté le 29/09/2011 à 13h43
Cliobelgium

C'est encore moi ....

Je suis bilingue français / anglais, donc, si tu veux de l'aide, des conseils, des explications en anglais, je suis à ta disposition.

Pas évident, et je me rends compte que la seule façon d'apprendre une langue c'est de se jeter à l'eau et de la pratiquer

Pour ma part, c'est le néerlandais que j'apprends pour le moment !

Alors, bon courage !

ClioBelgium

Fafa2luxe - 26 ans - France métropolitaine - posté le 05/10/2011 à 16h52
Fafa2luxe

bonjour moi je voudrai bien votre aide si possible car je parle un peu langlai et jaimerai mameliiorer

Faycal008 - 34 ans - Maroc - posté le 09/01/2012 à 00h18
Faycal008

Fafa2luxe a écrit : bonjour moi je voudrai bien votre aide si possible car je parle un peu langlai et jaimerai mameliiorer

Hi my name is fayçal from Morocco I'm agree with cliobelgium :) to learn a language you should just practice, and i am ready to help you, my message is also for cliobelgium, me too i want to perfect my english so if you don't mine we can help each other ;)

Best regards,

Amandine97270 - 30 ans - France d'outre-mer - posté le 04/07/2012 à 00h14
Amandine97270

moi aussi je souhaite apprendre l'anglais

Alaska2008 - 32 ans - Ghana - posté le 06/07/2012 à 02h00
Alaska2008

Cliobelgium a écrit : C'est encore moi ....Je suis bilingue français / anglais, donc, si tu veux de l'aide, des conseils, des explications en anglais, je suis à ta disposition.Pas évident, et je me rends compte que la seule façon d'apprendre une langue c'est de se jeter à l'eau et de la pratiquerPour ma part, c'est le néerlandais que j'apprends pour le moment !Alors, bon courage !

hi ! je suis francophone ,mais actuellement je me retrouve dans un pays anglophone. J'ais vraiment envie de me faire des amis avec lequelles j'aurai l'occasion de partager des points de vues en Anglais. Peut etre que vs m'aideriez !!!!!! THANKS