Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Choix de votre pseudo ?

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 28/03/2008 à 13h45
Désinscrit

voilà tout est dans la question..

Il est vrai que certain(e)s mettent simplement leur prénom etc... mais j'aimerais bien connaitre l'origine des autres... juste pour le fun ..

pourquoi celui-ci, y a t'il une histoire ?

merci de vos réponses

Manchi - 39 ans - Belgique - posté le 28/03/2008 à 14h23
Manchi
Hors ligne

Pour ma part j'ai 2 pseudos, le principale étant : agachi. Cela fait plus de 13 ans que j'ai ce pseudo et me demandé par d'où il vient j'ai sorti ça comme ça la première fois que j'avais crée un personnage sur un jeu je crois.

Manchi est en fait le second, celui que je me sers pour tout ce qui est correspondance. Il est le mélange de l'ancien pseudo de mon compagne et du mien. Le début du sien et la fin de agachi donc : Man et Chi

tout simplement

Finou - 44 ans - France métropolitaine - posté le 28/03/2008 à 16h08
Finou
Hors ligne

Et bien, pour moi, ce n'est pas très original, c'est mon surnom depuis toute petite !

Et toi, pour féeclochette ???

Finou

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 16h55
Désinscrit

Que tu es curieuse Moi ça fait bien 5 ans si pas plus que j'utilise ce pseudo et j'ai jamais pris le temps d'en chercher un autre... Ca vient du japonais "aku (mal) et tenshi (ange)" Donc ange du mal ou ange déchu.

Je l'avais choisi durant ma période sombre et il m'a plus quitté depuis. Raison peut-être pour laquelle que des merdes me tombent sans cesse sur la tete depuis 5 ans :p Vais le changer je pense

Peter Pan ça vous plait ?

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 16h58
Désinscrit

Ok Manchi et Finou, merci.

Pour moi, c'est un peu de tout :

primo , j'adore le monde féerique et Walt Disney

segundo, un copain à lancer une devinette un jour, j'ai répondu naïvement "Féeclochette" => ça n'était pas la bonne réponse du tout mais ça m'est rester et j'ai fais rire tout le monde !

Mes meilleurs amis m'appelle feeclochette pour me taquiner en souvenir de cette blague !

Donc je l'ai gardé et j'y ai ajouté mon département d'habitation.. le 95 val d'oise.

Voilà vous savez tout !!

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 17h00
Désinscrit

Peter pan c'est le meilleur ami de Féeclochette !!!

je crois qu'elle est amoureuse de lui, c'est ça ??!!

Solb, il y a un scoop pour toi

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 17h01
Désinscrit

hmm hmm y avait pas la moindre allusion à la fée clochette... j'ai toujours été fan du capitaine crochet depuis tout petit... c'est tout

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 17h07
Désinscrit

aaahh mais le Capitaine Crochet, c'est le méchant ?!!!!

beurk

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 18h29
Désinscrit

coucou feeclochette

pour ma part c'est l'amour des chouettes surtout de celle du canada l'harfang qui m'a fait prendre ce pseudo et aussi les bds comics des usa avec leurs super heros donc harfang (une femme qui se transforme en chouette, sasquach etc)

c'est surtout l'amour des animaux.

voila

bises a tout le monde

harfang

Membre inconnu - posté le 28/03/2008 à 19h30
Désinscrit

Merci pour vos réponses !

j'aime bien voir (lire) l'imagination de chacun...