Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Impossible de modifier ma "présentation"

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Terence - 48 ans - France métropolitaine - créé le 22/10/2011 à 09h05
Terence

Bonjour,

Je viens d'essayer de préciser, d'apporter nuances et ajouts à ma "présentation" (celle qui apparaît actuellement date d'il y a plus de trois ans).

Ce n'est pas la première fois que je tente de procéder à ces modifs, mais il s'avère que c'est impossible.

J'avoue que c'est hyper "prise de tête" de se donner la peine de tenter un tant soit peu de mieux se définir... et de voir ces efforts - chaque fois ! - rejetés...

Avec pour motif (écrit en rouge) : "Essayez d'être plus complet dans votre présentation !"

Alors que c'est bien entendu ce que je fais avec mes (nombreux) ajouts. Tous mes efforts ont jusque-là échoué - et la justification de ces refus se révèle clairement absurde.

D'avance, merci pour votre réponse,

Terence Carroll

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 26/10/2011 à 19h11
Lolly

Bonjour,

Le logiciel doit trouver que votre présentation n'est pas assez longue. Je vous propose de m'envoyer celle ci par mail afin que je tente de l'insérer.

A votre disposition.

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Terence - 48 ans - France métropolitaine - posté le 04/11/2011 à 06h35
Terence

Lolly a écrit : Bonjour,Le logiciel doit trouver que votre présentation n'est pas assez longue. Je vous propose de m'envoyer celle ci par mail afin que je tente de l'insérer. A votre disposition.

Merci Lolly,

Mais le logiciel ne peut pas demander une présentation qui dépasse le nombre de caractères maximal, n'est-ce pas ?

J'ai - tu l'imagines bien Lolly - fait des essais avec le maximum de caractères possible dans chaque cadre, quitte à devoir ensuite épurer un peu de façon à ne pas avoir des textes illisibles car d'apparence interminable.

Mais le "logiciel" dont tu parles, au maxi (tel qu'indiqué) de caractères, ça lui suffisait pas encore.

Qd j'écris "absurde", je pèse le qualificatif => je sais ce que je dis.

Okay Lolly. J'irai chercher ma nouvelle "présentation" dans mes docs, et te l'enverrai par la messagerie intérieure.

En attendant, les correspondantes intéressées trouveront mes infos "profil" sur Facebook > http://www.facebook.com/K.W.terence.carroll

Mille mercis, Lolly, pour ton dévouement sur Penpal,

LOVE, FAITH, HARMONY,

Terence Carroll

« Les seuls êtres réels sont ceux qui n'ont jamais existé. » (Oscar Wilde)

Patrick37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 20/03/2012 à 23h01
Patrick37

Je me suis heurté récemment exactement au même problème. Il serait peut-être intéressant de savoir si c'est général ou si cela n'affecte que quelques comptes.

Amicalement,

Membre inconnu - posté le 21/03/2012 à 08h22
Désinscrit

Patrick37 a écrit : Je me suis heurté récemment exactement au même problème. Il serait peut-être intéressant de savoir si c'est général ou si cela n'affecte que quelques comptes.Amicalement,

Bonjour,

Le message "Essayez d'être plus complet dans votre présentation !" apparait lorsque votre message fait moins de 180 caractères (sauf si le champ est vide).

Patrick37 - 71 ans - France métropolitaine - posté le 21/03/2012 à 08h59
Patrick37

Angel a écrit : Bonjour,Le message "Essayez d'être plus complet dans votre présentation !" apparait lorsque votre message fait moins de 180 caractères (sauf si le champ est vide).

Ce n'est pas mon cas, puisque je voulais modifier une présentation DEJA enregistrée en en augmentant l'importance. Je suis plutôt dans le temps de Terence où quoi qu'on fasse, on se fait jeter.

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 21/03/2012 à 10h44
Lolly

Patrick37 a écrit : Ce n'est pas mon cas, puisque je voulais modifier une présentation DEJA enregistrée en en augmentant l'importance. Je suis plutôt dans le temps de Terence où quoi qu'on fasse, on se fait jeter.

Pour modifier votre présentation, il faut me transmettre votre nouvelle présentation par mail afin que je vous la modifie.

Les présentations sont verrouillées pour que nous puissions les valider.

Bonne Journée.

Cordialement,

Laetitia

Royer - 59 ans - France métropolitaine - posté le 11/04/2012 à 23h26
Royer

Je rencontre le meme probleme et j'avoue que c'est penible . Que devons nous faire? De plus pas moyen de changer mon speudo. C'est un super site quand tout fonctionne. Si une ame charitable pouvait m'apporter et nous apporter une solution nous en serions ravis car je ne suis pas le seul dans ce cas. Au plaisir de recevoir une reponse. Salutations. Bruno de normandie.

Lolly - 38 ans - France métropolitaine - posté le 12/04/2012 à 09h47
Lolly

Royer a écrit : Je rencontre le meme probleme et j'avoue que c'est penible . Que devons nous faire? De plus pas moyen de changer mon speudo. C'est un super site quand tout fonctionne. Si une ame charitable pouvait m'apporter et nous apporter une solution nous en serions ravis car je ne suis pas le seul dans ce cas. Au plaisir de recevoir une reponse. Salutations. Bruno de normandie.

Bonjour,

Nus avons en effet mis beaucoup de verrouillages sur le site afin de ne pas se retrouver avec des profils soit vides, soit avec des propos déplacés ou autres. Du coup, si vous souhaitez changer votre profil une fois inscrit, il faut m'envoyer un message avec votre nouvelle présentation.

Par contre il n'est pas possible de changer de pseudo.

Bonne Journée.

Cordialement,

Laetitia

Membre inconnu - posté le 24/08/2012 à 19h20
Désinscrit

Lolly a écrit : Bonjour,Nus avons en effet mis beaucoup de verrouillages sur le site afin de ne pas se retrouver avec des profils soit vides, soit avec des propos déplacés ou autres. Du coup, si vous souhaitez changer votre profil une fois inscrit, il faut m'envoyer un message avec votre nouvelle présentation.Par contre il n'est pas possible de changer de pseudo. Bonne Journée.

moi idem c'est pareil