Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Petite question

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - créé le 24/11/2011 à 21h25
Aud59

Comment peut on voir qui visite notre profil?

Lolly - 31 ans - France métropolitaine - posté le 25/11/2011 à 09h18
Lolly

Bonjour,

Tout en bas de votre écran, vous devez avoir une barre grise avec écrit au milieu "X membres ont déja visité votre profil". Afin de voir votre profil comme vu par les autres membres, vous devez cliquer sur "votre profil".

Cordialement,

Laetitia
Admin Equipe Penpal Tradition

Aud59 - 34 ans - France métropolitaine - posté le 25/11/2011 à 21h30
Aud59

Lolly a écrit : Bonjour,Tout en bas de votre écran, vous devez avoir une barre grise avec écrit au milieu "X membres ont déja visité votre profil". Afin de voir votre profil comme vu par les autres membres, vous devez cliquer sur "votre profil".

merci pour l'info!

Sousoute - 39 ans - France métropolitaine - posté le 09/01/2015 à 16h18
Sousoute

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet et je remercie Aud59 d'avoir posé la question et Lolly d'y avoir répondu. Ca m'avait aidé au début.

Cependant, aujourd'hui, je ne voit plus cette fameuse ligne.

Quelqu'un a-t 'il le même souci que moi ?

Sousoute - 39 ans - France métropolitaine - posté le 13/01/2015 à 15h08
Sousoute

Re-bonjour,

J'ignore si vous y êtes pour quelque chose ou si mon P.C. avait "beugué" mais tout semble être rentré dans l'ordre.