Correspondance sérieuse et durable

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/11/2011 à 15h38
Désinscrit

Bonjour à toutes et tous, je me prénomme Angie j'ai 40 ans je suis en couple et je viens de la Moselle.

Je suis ici dans le but de trouver des correspondant(e)s à travers le monde (en particulier Europe et Amérique du Nord) pour échanger de longues et intéressantes lettres....Mon but et de créer de sincères amitiés basées sur l'échange et la durée.

J'aime parler de tout et de rien, de mes passions de ma vie,etc..... d'ou mon envie 'échanger uniquement de longues lettres de façon à avoir de quoi répondre.

J'ai déjà été inscrite sur ce site l'année dernière mais j'ai été très déçue peu de réponses et qui plus est les gens ne donnent pas suite sans un mot....

J'espère que le site à changer en bien et que je trouverais enfin ce que je recherche.

A bientôt.

Aud59 - 29 ans - France métropolitaine - posté le 30/11/2011 à 21h40
Aud59

Moi je suis partante si tu veux! J'adore les longues lettres tout comme toi...

Oui moi aussi, ça faisait très longtemps que j'étais pas revenu... Cela m'a pris y a 15jours, j'ai voulu me trouver de nouveaux amis de plume

Membre inconnu - posté le 02/12/2011 à 07h51
Désinscrit

Bonjour Aud59

Merci pour ton message il est sur que je recherches de longues lettres mais aussi une correspondance suivie et durable.....C'est primordial pour moi car marre des correspondantes qui n'écrivent qu'une fois et qui ensuite se trouve des excuses ou pas.....

alors si tu veux une amitié vraie et durable je suis partante sans aucun problème.

Epicurien - 30 ans - Belgique - posté le 27/03/2012 à 12h46
Epicurien

apparement c tj aussi dur de trouver des personnes avec qui échanger...

Monnefr - 44 ans - Côte d'Ivoire - posté le 06/05/2012 à 13h41
Monnefr

moi aussi je recherche des correspondants(es). C'est bien d'échanger avec les autres, cela nous permet de découvrir d'autres horizons. Je suis partant