Bonjour Jamel ! Avant tout bravo pour ces premiers pas que tu fais en venant discuter sur le Forum.
Rassure-toi, le racisme n'a pas sa place sur Penpal Tradition. Ceux qui s'inscrivent le font en général pour découvrir d'autres cultures et pas pour se cantonner à leur pays et rejeter les autres.
Je te conseillerais moi également de contacter les membres dont le profil t'intéresse, de poster un petit message amical sur leur livre d'or pour les inviter à te contacter, de participer sur le forum et le chat...
Une chose possible, bien que triste mais cela peut s'expliquer par le fait que certains membre ont déjà beaucoup de correspondants, est que tu ne reçois peut-être pas de réponses aux messages que tu envoies, mais il faut persévérer, de nouveaux membres s'inscrivent tous les jours, même s'ils ne sont pas encore très nombreux.
Il faut parfois 10 lettres envoyées pour obtenir une réponse positive (ça me rappelle mes cv...
)
J'ai moi-même de très bons contacts sur ce site et je suis certain que tu en auras toi aussi :)
Bonne chance à toi et au plaisir de te recroiser sur le forum :)
P.S.: un petit conseil peut-être, si je puis me le permettre, est d'essayer de mettre une photo moins stricte sur ton profil ? Je n'ai rien contre cette photo personnellement mais elle risque d'intimider certains membres Mais ce n'est qu'un conseil...
Ce sont sinon de très jolies photos de ta fille que tu as dans ton album, j'aime particulièrement celle où elle avance sur ce tapis rouge à ses 1 an. Une photo magnifique !