Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Environnement

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Membre inconnu - créé le 30/03/2008 à 17h22
Désinscrit

bonjour

dans quel environnement vivez vous ?

Pour ma part je suis a la campagne mais à 30 kms de l'océan et 80kms de la montagne !! le paradis quoi.

a bientot

harfang

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 18h04
Désinscrit

moi je suis plûtot en 'ville'

à 15 kilomètres de Paris, et environ 2 heures et demie de la mer.

Ce n'est pas la 'paradis' pour moi, alors ça m'arrive d'aller passer la journée au bord de la mer quand il fait beau.. !

j'adore ..

Membre inconnu - posté le 30/03/2008 à 18h15
Désinscrit

Moi c'est la ville, la vraie avec sa pollution et ses gens qui courent partout, sans parler des voitures qui s'impatientent à chaque feu rouge, comme si le fait de klaxonner comme des malades allait les faire passer au vert. L'enfer quoi mais on s'y fait !

Vivement ma vie à la campagne d'ici quelques années je n'attends plus que ça !!

Solb - 74 ans - Canada - posté le 01/04/2008 à 16h50
Solb

Bien moi je demeure dans la ville deQuébec depuis la fusion municipale mais avant on appelait cela Beauport .C,est une belle ville je reste a environ 12km du centre Ville de Québec qui est la capitale de la province deQuébec.C,est uen ville de fonctionnaires.Beauport est comme une petite banlieue,tranquile un peu de tout a proximité et quand on veut un peu plus on va voir les spectacles en ville, visiter certain musée,prendre une marche sur les plaines Abraham ou sur la promenade du Chateau Frontenac .Admirer le fleuve St Laurent.ou aller sur la Grande Allée prendre un repas sur les terrasses bien sur pas en hiver car ici on est un pays nordique donc beaucoup de neige .

On a aussi de tres belles pistes cyclables. la nature est a nos pieds.En hiver on est pas tres loin des pistes de ski de neige et de randonnée,le hockey bien sur notre sport nationnal .Le palais de glace de Bonhomme Carnaval dans le temps du canaval de Québec qui est reconnu internationnalement ..On fait du ski doo ou motoneige ,du traineau a chien etc .L'été on a parfois des spectacles en plein air .Une belle vie quoi .Nous sommes entouré de la chaine des Laurentides .Et pas tres Loin d e Ile D'Orléans,une ile qui a son charme et tres acceuillante .

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 00h15
Désinscrit

oui Québec est magnifique !!!

J'ai aussi logé sur l'Ile d'Orléans, une île très jolie qui ressemble beaucoup à notre Normandie ici !

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h02
Marcalex95

Bonjour a tous et a toutes,

Un petit nouveau sur le forum se presente... Marc 36 ans (et oui déjà !)

Et bien moi je vis dans une petite ville du Val d'Oise à coté de Cergy Pontoise toute à fait charmante. C'est très vert, à la croisée de la ville et de la campagne, c'est bien agréable à vivre...

Au plaisir de vous lire

Marc

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 16h09
Désinscrit

ohhh Cergy !! je n'habite pas très loin..

t'es de où Marcalex95 ?

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h19
Marcalex95

Coucou Petite fée !

Et bien je suis de Vauréal, est ce que tu connais ?, c'est tout pret de Cergy. et toi d'ou es tu ?

Merci pour ton post !

Marc

Membre inconnu - posté le 02/04/2008 à 16h39
Désinscrit

Je suis de Sannois, perso j'aime pas trop mais bon..

J'ai habité Magny en vexin.. ça me change !!

Je connais bien Vauréal, c'est sympa et bien tranquille !

Marcalex95 - 52 ans - France métropolitaine - posté le 02/04/2008 à 16h42
Marcalex95

Oui c'est vrai c'est bien calme, un peu trop peux etre mais je m'y plais bien :) C'est amusant de retrouver sur ce site mondial une quasi voisine :)

Au plaisir de vous lire

Marc