Bien moi je demeure dans la ville deQuébec depuis la fusion municipale mais avant on appelait cela Beauport .C,est une belle ville je reste a environ 12km du centre Ville de Québec qui est la capitale de la province deQuébec.C,est uen ville de fonctionnaires.Beauport est comme une petite banlieue,tranquile un peu de tout a proximité et quand on veut un peu plus on va voir les spectacles en ville, visiter certain musée,prendre une marche sur les plaines Abraham ou sur la promenade du Chateau Frontenac .Admirer le fleuve St Laurent.ou aller sur la Grande Allée prendre un repas sur les terrasses bien sur pas en hiver car ici on est un pays nordique donc beaucoup de neige .
On a aussi de tres belles pistes cyclables. la nature est a nos pieds.En hiver on est pas tres loin des pistes de ski de neige et de randonnée,le hockey bien sur notre sport nationnal .Le palais de glace de Bonhomme Carnaval dans le temps du canaval de Québec qui est reconnu internationnalement ..On fait du ski doo ou motoneige ,du traineau a chien etc .L'été on a parfois des spectacles en plein air .Une belle vie quoi .Nous sommes entouré de la chaine des Laurentides .Et pas tres Loin d e Ile D'Orléans,une ile qui a son charme et tres acceuillante .