Ce n'est pas parce qu'une personne ne répond pas au message de demande de correspondance, qu'il faut la chasser du site!
Le problème ici je pense, et c'est un avis personnel, c'est que beaucoup mise sur la quantité et non sur la qualité! J'ai quelques correspondants, et pour être honnête je n'ai pas spécialement de feeling avec eux, c'est pourquoi j'ai cessé de répondre! L'amitié, la correspondance, ça ne se crée pas en un coup de plume, il ne suffit pas de prendre un bout de papier et un stylo, il faut être inspiré par la personne et avoir envie d'échanger avec elle!
Je m'étais inscrite sur ce site, pensant que ça changerait des facebook et compagnie où tout le monde pense avoir 3000 ami(e)s mais où tout le monde est en fait la personne la plus seule au monde! J'ai quand même trouvé deux correspondants postaux via ce site, avec qui je m'entend bien, et dont les échanges m'apportent quelque chose, je vous remercie donc, mais malgré tout je reste sceptique, et d'être chassé comme ça, parce que Madame, à 150 ami(e)s et qu'elle en voudrait 155! C'est un peu ridicule !
La correspondance c'est du feeling, c'est une envie, nous sommes des humains, pas des machines à écrire des lettres !! Voilou
Merci quand même. C'est juste mon petit coup de gueule, mais je ne juge en rien la façon de vivre de chacun! Et pour ma part si vous pouviez supprimer mon compte, ça m'arrangerait, car je ne trouve pas le lien pour le désactiver, si ce n'est temporairement, mais je le veux définitivement !
Je m'ajoute donc de façon volontaire à votre liste de personne à être chassé, avant qu'une personne en manque d'amie se plaigne que je ne réponde pas !! :D
Merci
Lucie