Recherche personnes dynamiques

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Kering - 41 ans - France métropolitaine - créé le 30/01/2012 à 22h25
Kering
Hors ligne

Bonjour,

Sportif de haut niveau, je viens de débuter une activité passionnante dans l'alimentation avec beaucoup de succès. Je travaille comme je le souhaite mais je suis très ambitieux. Aussi, pour mon développement, je recherche à connaître des personnes voulant tenter l’aventure avec moi.

J'aime m'entourer de gens à l'esprit ouvert, positifs, qui ont un rythme de vie sain et qui aiment prendre leur chance devant une opportunité.

J'espère pouvoir persévérer dans ce domaine pour pouvoir voyager comme le font certains de mes collègues.

Je serais heureux de pouvoir vous présenter ce que je fais, cela peut vous intéresser, vous ou d'autres personnes de votre entourage.

Tony,

aerisonline@sfr.fr

Tony
aerisonline@sfr.fr
http://www.facebook.com/LaSantePourTous