Bonjour à tous !
Même si le sujet existe déjà, je voulais le reprendre... Au départ, j'avais écrit ce mail après d'anciens mails sur le sujet mais ma réponse n'apparait pas dans les nouveautés du forum sur la page d'accueil. Donc, me voilà avec un nouveau mail tout beau !!!
Je voulais donc parler de ma prochaine lecture que j'ai d'ailleurs entâmée hier soir et dont j'avais pris plusieurs renseignements...
J'ai en effet débuté la lecture de : "L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet" (en anglais - The Selected Works of T.S. Spivet mais je le lis en français ;-) ) de Reif Larsen. Je vous donnerai mon avis à la fin de la lecture. Avant cela, je voulais dire que j'ai découvert un livre différent des autres dans sa présentation et rien que pour ça, ce livre vaut le coup d'oeil. En fait, en marge du roman, il y a les annotations du narrateur : le fameux T.S Spivet !
J'attends vos commentaires... si vous connaissez ce livre mais ne me racontez pas la fin. J'attends aussi vos idées de lecture...
Sinon, pour mon conseil : dernièrement j'ai lu "Vous descendez" de Nick Hornby qui se lit très vite... Il parle de 4 personnes que tout oppose qui se retrouvent le soir du Nouvel An en haut d'une tour car ils veulent en finir avec la vie... Un sujet grave mais raconté de manière très fun !
A bientôt...
et bonne lecture !