c'est moi Lili, j'aime beaucoup la nature,ou je vis il y a un lac, le lac de Varano ou les Grues font leurs nids ,mais dans les ruines qui circondent le lac ,l'hiver le froid ne les chasse pas car il n'est pas trop rigide ,puis nous avons la catene de montagne le Gargano ,ou on trouve toutes sortes de champignons ,fleurs sauvages,qui rend le paysage magifique,surtout au printemps et l'été,et puis nous avons la mer, adriatique,nous avons des stations balneaires avec des plages larges de sable.Qui aime la mer est satisfait de la région, puis il y a des pecheurs ,la population vit de la peche et de l'agriculture ,olives,noix,amandes,nombreux sont les orangers,les cerisiers,et les figues d'inde ,imaginez.vous quand tout fleuris ì le panorama est splendide,si le temps le permet on peut voir trés nettement les iles de Tremiti,une merveille,j'y suis allée ,pas beaucoup contaminé, de voiture peu,il y a des mouettes appeler Diomedé,il y a une odissée antique pour leurs noms,je me suis trouvé à minuit à sentir leur plainte ,c'était trés émouvant .ce sont des moments que l'on oublie pas .