Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

Vacances

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Jamel1202 - 62 ans - Tunisie - créé le 03/04/2008 à 19h42
Jamel1202

salut mes amis,

moi je passe mes vacances sur la plage avec ma petite famille, nous faisons la balade en bateau et en parachute, et je fais la marche à pieds au bord de la plage... et vous mes amis où passez vous vos vacances?

Membre inconnu - posté le 04/04/2008 à 11h43
Désinscrit

Mes vacances sont en septembre/octobre et je ne sais rien encore sur ce que je vais faire..

je ne sais même pas où je serais cet été..

Cependant, j'aimerais bien me faire des petits week end avant, pour patienter un peu, peut-être en bord de mer avec ma fille.

vous avez des idées ?? !!

Membre inconnu - posté le 25/04/2008 à 17h37
Désinscrit

cet été, nous ne partons pas en vacances. Le boss de mon mari a modifié les dates et ce n'est donc plus possible. Depuis 2 ans nous avions l'habitude d'aller à Djerba. C'était super car nous nous y sommes fait des copains. C'est dur de se dire que ce ne sera pas pour cette fois. J'aime la mer alors, pour la fête des mères, je serai sur la côte belge pour 3 jours avec ma fille. J'ai besoin de faire le plein d'iode.

Finou - 45 ans - France métropolitaine - posté le 03/05/2008 à 09h49
Finou

Nous sommes plutot mer aussi. Avec les enfants, c'est toujours sympa de les voir s'éclater dans le sable et dans l'eau !!

Par contre, je ne sais pas si cette année on pourra partir en vacances, faut déjà que j'arrive à avoir les congés en même temps que mon mari et en plus, si les prix de l'essence continu à s'envoler comme ça...

Finou

Finou

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 09/06/2008 à 23h52
Marie63

J'ai la chance de vivre au bord de la mer, dans les côtes-d'Armor, alors c'est vrai que ce sont plutôt nos amis et les ami(e)s de nos enfants qui se déplacent, nous habitons à 500 mètres de la plage et il existe plusieurs petites plages isolées, idéales pour se relaxer. Nous fuyons cependant un peu la mer en juillet et août car il y a trop de monde, c'est un peu le désavantage d'être dans une ville touristique, mais dès septembre, c'est chouette.

Sinon j'adore la montagne, cet hiver nous avons fêté Noël chez mes parents qui vivent en auvergne à 1200 mètres d'altitude, la neige, le sapin et les chocolats, ça c'était paradisiaque, plus le bonheur des enfants de faire un peu de ski ou de la luge, c'était bien.

PatLeMans - 45 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 02h12
PatLeMans

Personnelement, je suis plus mer que montagne, mais cependant, je n'ai pas revu la mer depuis l'age de 12 13 ans, cela date donc pas mal.

J'allais, avec la famille, a St Gilles Croix de Vie, et j'aimerais y retourner car meme si cela date de pres de 20 ans, j'ai toujours la ville et les petites rues en tete, comme si j'etait hier.

Lili - 84 ans - Italie - posté le 10/06/2008 à 18h41
Lili

Moi aussi j'ai la chance d'avoir la mer le lac et la montagne,mais quand il fait trop chaud,nous allons à la mer ,nous allons trés tot le matin,quand les vacansiers ne sont pas encore arrivés,nous faisons une belle promenade sur la plage puis nous allons prendre un café,et ensuite un bon bain ,nous nageons enfin on se débrouille ì et puis on s'allonge sur le sable et souvent je m'endors mais sous le parasoleil...Nous participons à des excursions pour visiter la cote et les grottes et à une heure ,nous mangeons les < spagetti a le vongole voraci > hum.....

je suis Lili

Marie63 - 63 ans - France métropolitaine - posté le 10/06/2008 à 20h13
Marie63

miam Lili,

Tu pourras me donner ta recette de spaghetti, tu connais les linguines ?

Quel beau pays aussi l'Italie et quelle nourriture. personnellement je ne connais que Rome mais cela m'a beaucoup plus.

Bonne soirée

Marie

Jacky - 87 ans - Portugal - posté le 11/06/2008 à 10h53
Jacky

Comme j'habite aussi un pays paradisiaque (le Portugal), ce sont plutôt les amis et la famille qui viennent ici. Mais j'adore repartir en France une fois par an, et nous avons toujours aussi un petit voyage seulement pour nous deux et seulement pour le plaisir de se détendre. C'est par exemple, dernièrement, l'île de Madère, le Maroc, l'Auvergne ..... Nous aimerions beaucoup aller en Tunisie et aussi aux Açores. Et pourquoi pas aussi l'Italie ? J'adore la cuisine italienne.

Membre inconnu - posté le 01/08/2008 à 04h33
Désinscrit

L'année dernière j'ai eu la chance d'aller en NORVEGE,pays magnifique a conseiller au mois de juin car il commence à faire chaud mais il y a encore un peu de neige.Les fjords sont de toute beauté.

Cette année pas de vacances car de grosses réparations dans la maison que nous venons d'acheter. Mais nous avons quitté la ville pour un tout petit village donc le bonheur quand meme.