Je ne sais pas comment c'est en Italie, mais ici, au Portugal, nous avons beaucoup de dancings très bien tenus, avec de la très bonne musique. On peut danser le mercredi soir, vendredi et samedi à partir de 22H30. Le dimanche, on danse en matinée à partir de 16H. José et moi, nous avons l'habitude d'y aller faire un petit pas de danse, c'est si bien ! Ce ne sont jamais des CD mais de la musique "ao vivo" avec des organistes qui chantent aussi très bien. Au Portugal, on dans e beaucoup les danses brésiliennes bien sûr et aussi les danses africaines.
Quand je consomme 2 bouteilles de Schwepps dans la soirée, je paie 3 euros, et mon partenaire lui, pour la même consommation paie 6 euros. Ainsi, pour moins de 10 euros, nous passons de belles heures agréables. En outre, dans la danceteria où nous avons l'habitude d'aller, le dimanche soir, ils nous servent gratuitement une soupe délicieuse et un sandwich avec de la viande. Ceci se trouve à Obidos, près de chez moi. Pour les curieux qui veulent regarder Obidos, dans l'internet, je signale que c'est une des 7 merveilles du Portugal.