Penpal Tradition est en cours de refonte totale afin d'améliorer, simplifier et adapter l'ensemble des services qui seront 100% gratuits !
Vous serez tenus au courant de l'évolution des travaux.
Les inscriptions sont dorénavant clauses jusqu'à la mise en ligne de la nouvelle version.
Marre de la Pluie

J'ai besoin de conseille

Lancer un nouveau sujet    Répondre à ce sujet    Retour à la liste des sujets / des salons   Bookmark and Share
Leemaya - 26 ans - France métropolitaine - créé le 08/11/2012 à 14h07
Leemaya

J'ai vu une série à la télé , une chaine spécial asiatique , et je suis tombé sous le charmes des personne , c'était une série coréenne depuis ce temp , je n'arrete pas de regarder des films coréen , des chansons coréenne , je commence même à apprendre cette langue plutard j'aimerais aller la bas , faire des étude las bas ... Suis-je tombé amoureuse de ce pays ! Même plus tard j'aimerais me marier avec un coréen ou un asiatique . Je suis tomber dans leurs charme , Dans la rue à chaque fois que je voit un Asiatique j'ai envie de lui parlez :/ J'aimerais rencontrer des gens de ce type Comment faire ? Aidez - moi je sait pas ce qui m'arrive sa devient maladive ^^

Nanou180299 - 24 ans - France d'outre-mer - posté le 11/11/2013 à 01h22
Nanou180299

Justement j'ai une amie qui est exactement comme toi :)